Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Merci pour toute cette "littérature", mais j'ai bien peur que mon faible niveau d'anglais soit un obstacle insurmontable.
Finalement on pourrait penser que ce forum serait un tremplin idéal pour diffuser (en français ) ces trésors d'informations qui y sont cachés.
Jack Montgomery - Beauty Isn't Born / (Instr.) (Auston's A-0001, 1971) " So who was Jack Montgomery ? It's A Question that has been asked again and again in '60s Soul circles... " Qui étais tu Jack ? toi l'illustre inconnu à...
Dernier message
Tranquille et agréable. Un morceau qui installe sur un hamac.
Holland Dozier Holland - Yesterday Today & Forever (Jobete Publishing PRO #9, 1977) LP x 3 Titres A1. Lionel Ritchie, Jr. - Bernadette A2. The Originals - Please Mr. Postman A3. Sterling Harrison - Reflection A4. High Inergy...
Dernier message
C'est peut-être le meilleur titre de ce triple album.
Étonnant que ce sideman talentueux ai enregistré si peu de titres sous son nom. :?
Jimmy Randolph - You Have To Lose Love (To Love Love) / A Man Named Paul (Honey Bee HB 2012, 1978) Découverte depuis peu pour ma part apparemment d'après un site il s'agirait de "Sir James Randolph" que je ne connais pas...
Hank Ballard – I'm A Junkie For My Baby's Love / Love, Why Is It Taking You So Long? (Chess CH 2111, 1971) Ce sont ses "Sonnets Terribles". Ou la métamorphose d'Hank Ballard le temps d'un unique 45 tours. Enregistré entre...
Dernier message
Lourd le "I’m A Junkie For My Baby’s Love"! Merci pour la découverte!