Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
En 1977, à la suite d'un imbroglio juridique entre le groupe et le label Buddah, les Pips se trouvèrent forcés d'enregistrer séparément de Gladys Knight, il s'en suit deux albums des Pips sur Casablanca.
Oubliez le premier At Last trop "disco sautillant",
le second Callin, produit par Bunny Sigler est bien plus intéressant.
Je retiens particulièrement la ballade Anything (pas d'extrait Y**t*b*).
House Guest Rated X - What So Never The Dance / (Pt.2) (House Guests 28205/6, 1971) On a déjà cité dans Funk-o-logy le nom du producteur Walter Whisenhunt en tant que mari et producteur de Gloria Taylor, il a aussi fondé à...
Dernier message
La version du House Guests Records est la première à être sortie.
Gladys Knight & The Pips – Nitty Gritty (Soul 713, 1969) Titres A1 Cloud Nine 3:05 (Barrett Strong, Norman Whitfield) A2 Runnin' Out 2:15 (Ashford & Simpson) A3 Didn't You Know (You'd Have To Cry Sometime) 3:20 (Ashford &...
Dernier message
Ahhhhhhhhhhh merci Silverfox pour un sujet concernant ma chanteuse préférée !
Et qui passe en concert à la fin du mois à Londres... Grrrrrr mais pourquoi jamais dans l'hexagone (je ne parle pas des 70's !)
Gladys Knight & The Pips – Feelin' Bluesy (Soul SS 707, 1968) Titres A1 The End Of Our Road 2:20 (Norman Whitfield, Roger Penzabene) A2 That's The Way Love Is 2:38 ( Barrett Strong , Norman Whitfield) A3 Don't You Miss Me A...
Dernier message
Au contraire Wonder B ! Surtout qu'on est très en retard avec Gladys ! Comment peux-tu tolérer pareil impair? :lol:
Tu as 1 000 000 de fois raison ! J'en suis fort marri d'ailleurs !
26/03/1946-16/01/2017 Triste privilège que d'ouvrir la partie 2017 de cette section du forum... d'autant plus lorsqu'il s'agit d'une des figures de proue de la scène nigériane.
Dernier message
R.I.P. :?
David Byrne
Money Mark (Beastie Boys)
Pat Mahoney (LCD Soundsystem & Museum of Love)
Sinkane
Lijadu Sisters : vocaux
William Onyeabor - Who Is William Onyeabor? (Luaka Bop LP 0079, 2013) Titres A1 Body And Soul 10:08 A2 Atomic Bomb 7:51 B1 Good Name 10:08 B2 Something You Will Never Forget 10:07 C1 Why Go To War 9:06 C2 Love Is Blind 7:57...