Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Gladys Knight & The Pips – Feelin' Bluesy(Soul SS 707, 1968)
Titres
A1 The End Of Our Road 2:20 (Norman Whitfield, Roger Penzabene) A2 That's The Way Love Is 2:38 (Barrett Strong, Norman Whitfield) A3 Don't You Miss Me A Little Bit Baby 2:43 (Barrett Strong, Norman Whitfield, Roger Penzabene) A4 The Boy From Crosstown 3:09 (Edward Holland, Jr., Norman Whitfield) A5 Ain't You Glad You Chose Love 3:00 (William Robinson, Jr.) A6 I Know Better 2:49 (Norman Whitfield, R. Dean Taylor)
B1 Don't Let Her Take Your Love From Me 2:53 (Barrett Strong, Norman Whitfield) B2 It Should Have Been Me 2:50 (Norman Whitfield, William Robinson, Jr.) B3 Don't Turn Me Away 2:55 (James Anthony Dean, William Weatherspoon) B4 What Good Am I Without You 3:24 (Harvey Fuqua, Johnny Bristol, Sylvia Moy) B5 Your Old Standby 2:36 (Janie Bradford, William Robinson, Jr.) B6 It's Time To Go Now 2:31 (Barrett Strong, Norman Whitfield)
Crédits
Gladys Knight & The Pips Gladys Knight Merald Knight Edward Patten(27 août 1939 - 25 février 2005) William Guest(02 juillet 1941 - 24 décembre 2015)
Production : Norman Whitfield
Présentation
Gladys Knight & The Pips Gladys Knight, Edward Patten, William Guest, Merald Knight
Hahahahahahaha bluesy... il était temps ! Hahaha
Perso je ne peux pas faire de chronique de Gladys puisque je suis totalement partial à sa voix, son talent et tout le reste d'ailleurs hahaha
Mais effectivement qui d'autre que toi pouvait chroniquer ce très bel album...
Wonder B a écrit : ↑23 avr. 2020 10:13
Hahahahahahaha bluesy... il était temps ! Hahaha
Perso je ne peux pas faire de chronique de Gladys puisque je suis totalement partial à sa voix, son talent et tout le reste d'ailleurs hahaha
Au contraire Wonder B ! Surtout qu'on est très en retard avec Gladys ! Comment peux-tu tolérer pareil impair?
funkiness a écrit : ↑30 mai 2020 12:02
Au contraire Wonder B ! Surtout qu'on est très en retard avec Gladys ! Comment peux-tu tolérer pareil impair?
Tu as 1 000 000 de fois raison ! J'en suis fort marri d'ailleurs !
Mais je te préviens si je m'attaque au sujet ne compte pas voir la moindre critique négative à son encontre
Selon la notation Revpopienne ce sera du 6 pour tous les disques avec ou sans les Pips!
funkiness a écrit : ↑30 mai 2020 12:02
Tu as 1 000 000 de fois raison ! J'en suis fort marri d'ailleurs !
Mais je te préviens si je m'attaque au sujet ne compte pas voir la moindre critique négative à son encontre
Selon la notation Revpopienne ce sera du 6 pour tous les disques avec ou sans les Pips!
Donne libre cours à ta plume, surtout qu'elle le mérite !
A1 Cloud Nine 3:05
(Barrett Strong, Norman Whitfield)
A2 Runnin' Out 2:15
(Ashford & Simpson)
A3 Didn't You Know (You'd Have To Cry...
Dernier message
Ahhhhhhhhhhh merci Silverfox pour un sujet concernant ma chanteuse préférée !
Et qui passe en concert à la fin du mois à Londres... Grrrrrr mais pourquoi jamais dans l'hexagone (je ne parle pas des 70's !)
C.L. Blast - Don't Fight The Feelin' / Hard To Get The Feelin' Again (Juana 3409, 1976)
C.L. Blast , Clarence Junior Lewis de son vrai nom, fait partie de la cohorte de chanteurs au registre énorme mais inconnu du...
Dernier message
Première chose, vocalement C.L. Blast arrache, on est dans le Roots et passer de Baby I'm A Star à cette Soul, ce fut sans douleur, nickel, car les tripes sont à l'air et c'est c'est ça qui fait vibrer.
1/3 des Pips (de Gladys Knight & the Pips) s'en est allé la veille de Noël à l'âge de 74 ans.
Né le 2 juillet 1941, décédé le 24 Décembre 2015
2ème à partir de la gauche sur la photo ci-dessous
A gauche sur celle-ci...
Dernier message
En 1977, à la suite d'un imbroglio juridique entre le groupe et le label Buddah, les Pips se trouvèrent forcés d'enregistrer séparément de Gladys Knight, il s'en suit deux albums des Pips sur Casablanca.
Blacklove – Get Down (When The Feelin' Hits Ya) / (Pt.2) (Super M SM 001, 1975)
Du Funk terrible de Pittsburgh, premier épisode. Effrayant. :drunk:
Laine & Lisa Lee : voix
Francis Jet Barnes : claviers
John Doc...
Dernier message
Get Down (When The Feelin' Hits Ya) :yeahhh: :houba: :whoosh: : je décolle, la planète terre n'existe plus...
Je vais le réécouter en boucle, car l'intro me met dans un état pas possible avec cet univers psyché Funk.
Quant...