Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Superbe Bluesy, un disque que j'ai réécouté hier et justement quelle claque la face A est redoutable ! Enfin tout est bon et je m'engage personnellement corps et âme, si vous n'aimez pas je vous le rachète !!! Love Lolo Fresh
Vaudou Game – Kidayú :arrow: LP : (Hot Casa Records HC 46 / 046, 2016) :arrow: CD : (Hot Casa Records 046, 2016) Titres A1 Natural Vaudou 3:43 A2 Chérie Nye 4:37 A3 La Vie C'est Bon 3:36 B1 On Se Pousse 6:26 B2 Don't Go...
Dernier message
Second album très réussi .
Je le trouve bien meilleur que le premier
Inell Young – The Next Ball Game / Part Of The Game (Big-9 Records 1001 / Big-9 Records 1002) Titres A The Next Ball Game 2:15 B Part Of The Gamer 2:35 Crédits Écriture, Arrangements : Edwin J. Bocage AKA Eddie Bo Production...
Vulfpeck - The Beautiful Game (2016) Titres 1. The Sweet Science 01:55 2. Animal Spirits 03:10 3. Dean Town 03:33 4. Conscious Club 03:20 5. El Chepe 04:48 6. 1 for 1, DiMaggio 03:09 7. Daddy, He Got a Tesla 03:25 8....
Dernier message
Si c'est pas mal, c'est bien. ;)
Et ça doit être encore plus fort en concert,
ils sont passés le mois dernier en Angleterre,
vivement notre tour.
Des CD's circulent beaucoup sur les T-CONNECTION.
Le "Totally Connected" par exemple ou aussi des pressages japonais.
Mais là je vous informe de la sortie de 2 T-Connection des années fonk sur CD!!!
Tout d'abord le Game Of...