Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Bonjour à tous, pour mon premier poste je vais vous présenter un son très Boogie qui ne plaira peut-être pas à toutes les oreilles mais qui m'a énormément marqué, un disque Demo édité à seulement 100 exemplaires en 1980 pour promouvoir un album qui par la suite a disparu des radars car le producteur et chanteur (Carlton Poward) s'est fait voler les bandes
Pressé uniquement sur une seule face et vraiment très difficile à choper pour ne pas dire impossible, cela reste pour moi un super morceau sans parler de la rareté... (US,Sacramento)
Le principe est un "post" par disque.
Donc si tu veux remettre un lien "Youtube" qui a disparu ou donner ton avis, tu reprends le "post" existant et tu ajoutes ton message à la fin.
PS : ce que dit Modernsoul84 est exact, c'est moi qui ai remis un lien "Youtube"' dans le post initial du 14 nov. 2018 13:36
Modernsoul84 a écrit : 14 janv. 2020 11:55
Oui j'ai vu qu'il était déjà posté, mais sans aucune précision, juste une photo de popsike et aucun lien pour écouter... peace
Oliver Cheatham - Don't Pop The Question / Good Guys Don't Make Good Lovers (Soul Junction Records SJ518, 2012) Deux titres inédits d'Oliver Cheatham édités en 45 par Soul Junction fin 2012. Du nectar ! Don't Pop The...
Dernier message
Up pour Jean, à qui ce 45 d'Oliver a fait très mal hier :P
B.T. Express - Give Up The Funk (The B.T. Express Anthology: 1974-1982) (Big Break Records CDBBRD0357, 2017) Titres CD 1 1-1 Do It ('Til You're Satisfied) 1-2 Express 1-3 Once You Get It 1-4 That's What I Want For You Baby...
Dernier message
un peu déçu que le label BBR sous la direction de Wayne Dickson se concentre ces temps derniers uniquement sur des compilations... ce sous label de Cherry Red était justement réputé pour ses réédition d albums en version...
Carl Marshall And The S.D.'s – I'll Give My Heart To You (Chantilly A.G. 4306, 1980) Titres A1 Here To Make You Dance A2 Come Groove With Me A3 I'll Give My Heart To You A4 Funky Judge B1 Crazy B2 Satisfy B3 Since I Met You...
Dernier message
ma came c'est plus Cameo, Lakeside, Prince et le Minneapolis Sound. En réécoutant, je retrouve dans "Here To Make You Dance" (A1) des tonalités du MPLS Sound . :;;;,,,_