Est-ce un documentaire sur la démarche d'un photographe contre la guerre au Vietnam / position des mains ?
Ou pro Black Panthers / badge qui n'est pas lisible sur sa veste ?
Funky admins : funkiness, Wonder B, FoxyBronx
Je ne comprends toujours pas ces 4 indices.FoxyBronx a écrit :Indice n°2 : deux et demi sur cinq
Indice n°3 : with a little help from Mr Pink...
Indice n°4 : Black Journal
Indice n°5 : le film dans le film
J'étais tombée sur cet acteur mais je ne voyais pas le lien avec le quizz. Ce qui fait, que je me suis même demandée s'il y avait un lien avec les acteurs de la Panthère Rose mais je revenais à Steve Buscemi et le vide du fait de son jeune âge. Comme quoi, c'est un vrai travail de recherche, il ne faut pas hésiter à aller au bout, même si cela semble incohérent.FoxyBronx a écrit :Indice n°3 : with a little help from Mr Pink... = à la suite d'un coup de cœur lors de la projection du film au festival de Sundance, Steve Buscemi, bien connu pour son rôle de Mr Pink dans Reservoir Dogs, a tenu à produire la séquelle Symbiopsychotaxiplasm Take 2 1⁄2.
Pour le Black Journal j'ai visualisé quelques images mais il semble que cela concerne la ville de Detroit et dans ma tête je recherchais New York.FoxyBronx a écrit :Indice n°4 : Black Journal = Greaves est surtout connu comme l'un des fondateurs du fameux Black Journal, célèbre programme TV militant de la fin des années 60 auquel il a consacré 3 ans de sa vie.
Je me disais que ce visage m'était familier mais je n'ai à aucun moment pensé au quizz.FoxyBronx a écrit :C'est effectivement Symbiopsychotaxiplasm Take One : à savoir le film le plus connu du pionnier du documentaire afro-américain William Greaves (dont on a déjà évoqué ici le très rare "Still a Brother : Inside the Negro Middle Class"), ressorti il y a quelques années au festival de Sundance et réédité en DVD par l'éditeur de prestige Criterion.
Jean a écrit :
FoxyBronx a écrit :Un documentaire facile pour continuer.![]()
Jean a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 34 extraterrestres