Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Chez Jay Leno, ORIGINAL 7 (aka The Time) in full effect... Checkez l'entrée royale de Morris & Jerome!
Vraiment trop forts!!! Jerome a un groove inimitable! Quand il faut son truc avec son doigt sur le menton je suis plié! Il est meilleur que son patron! LOL
Jay-Double-You! – I'll See You Soon (Talking Music 1-193224, 2001)
Titres
1 I'll See You Soon 7:41
2 Ever Wonder Why 6:38
3 Handle Your Business 3:52
4 Hurt So Bad (Short Version) 5:45
5 Oooh - Yeah 3:55
6 My...
Dernier message
Jay-Double-You c'est Jim Wright, batteur de son état sur le premier album de Parlet et frère de Debbie Wright membre du même groupe.
Il est basé à Atlanta où je le vois régulièrement.
Cet album est mon préféré dans sa...
Jay Nemor - Just Sayin' (Jaynemor.com NO2z31402, 2014)
Titres
1 Smiling Faces
2 Don't Wait For Time
3 Prelude To Sunday Morning
4 Music
5 Sunday Morning
6 I Am A Rock
7...
Dernier message
Music Suite Soul : je bloque sur le boum boum
Je te rassure, mon oreille a été également heurtée par ce boom boom mais elle a été aussitôt vampirisée par la voix mirifique de Jay si bien que ce boom boom est devenu une...
Jay Baldwin – So Glad I Met You / Son Of Mine (Ronina Records STK-10057, 1970's)
Magic 45s : le nom de ce topic était destiné à servir d'écrin pour cette petite galette. Rares sont les hommes qui l'eurent entre les...
Dernier message
Son Of Mine :drunk: :afro: : EXTRAIT du titre avec ce groove, ces chœurs, cette chaleur ronde des notes et un zeste sonore qui rappelle les Temptations et aussi Mavis Staples sur certains morceaux.