Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Chez Jay Leno, ORIGINAL 7 (aka The Time) in full effect... Checkez l'entrée royale de Morris & Jerome!
Vraiment trop forts!!! Jerome a un groove inimitable! Quand il faut son truc avec son doigt sur le menton je suis plié! Il est meilleur que son patron! LOL
Leno Phillips - Confusion / Beautiful World (Dash 5003, 1972) Le frère de Betty Wright, Milton Wright, Jeannette Wright et de Charles (Carlos) Wright, Phillip Wright est l'auteur de ce mid tempo bien poisseux, digne...
Dernier message
Le frère de Betty Wright, Milton Wright, Jeannette Wright et de Charles (Carlos) Wright...
Va falloir trouver la généalogie exacte car le site Jazzman records en commentaire à côté du maxi de Keep Her Happy dit ceci :...
Jay-Double-You! – I'll See You Soon (Talking Music 1-193224, 2001) Titres 1 I'll See You Soon 7:41 2 Ever Wonder Why 6:38 3 Handle Your Business 3:52 4 Hurt So Bad (Short Version) 5:45 5 Oooh - Yeah 3:55 6 My Stuff 5:16 7...
Dernier message
Jay-Double-You c'est Jim Wright, batteur de son état sur le premier album de Parlet et frère de Debbie Wright membre du même groupe.
Il est basé à Atlanta où je le vois régulièrement.
Cet album est mon préféré dans sa...
Jay Mitchell - Impartiality (GBI Recording Studios PLP-007) Titres A1 Love Is The Key A2 Peace And Understanding A3 Ya Mamma Again A4 The Soul Of man A5 Love Have No Sorrow B1 Mike B2 Albatros Circle B3 Daddy's Home - Try A...
Dernier message
Hello, many compliment, super great song Funky Fever {resp@ct#
I ask a courtesy, and ' you can download the ' full lp ? :question:
Jay Dee – Come On In Love (Warner Bros. Records BS 2820, 1974) Titres A1. "Jay's Theme" (2:30) (Barry White) A2. "Strange Funky Games And Things" (6:51) (Barry White) A3. "You've Changed" (5:34) (Bill Carey, Carl Fischer)...
Dernier message
Et si la meilleure prod de Barry White n'était pas celle-ci ?
LE FANTOME DE MARVIN, L'OMBRE DE GIL Jay Nemor - Just Sayin' (Jaynemor.com NO2z31402, 2014) Titres 1 Smiling Faces 2 Don't Wait For Time 3 Prelude To Sunday Morning 4 Music 5 Sunday Morning 6 I Am A Rock 7 Everyday 8 Music...
Dernier message
"Music "Suite Soul"" : je bloque sur le boum boum
Je te rassure, mon oreille a été également heurtée par ce boom boom mais elle a été aussitôt vampirisée par la voix mirifique de Jay si bien que ce boom boom est devenu une...