funkiness a écrit :Brick : ça c'est du doc ! Et en live s'il vous plaît. Je me demande si cette séquence de Midnight Special existe en DVD.
Oui Révérend... C'est dans le DVD MORE FROM 1976 donc issu du deuxième set de DVD de compilations du show Midnight Special...
Programme complet de ce DVD :
MORE FROM 1976:
KC & THE SUNSHINE BAND-SHAKE SHAKE SHAKE SHAKE YOUR BOOTY, VIKI SUE ROBINSON-TURN THE BEAT AROUND, CAPTAIN & TENILLE-SHOP AROUND, WALTER MURPHY-A FIFTH OF BEETHOVEN, RICK DEE'S & HIS CAST OF IDIOTS-DISCO DUCK, GARY WRIGHT-DREAM WEAVER, STARBUCK-MOONLIGHT FEELS RIGHT, KEITH CARRIDINE-I'M EASY, ERIC CARMEN-NEVER GONNA FALL IN LOVE AGAIN, BARRY MANILOW-TRYING TO GET THE FEELING AGAIN, THE SYLVER'S-BOOGIE FEVER, THE BROTHERS JOHNSON-I'LL BE GOOD TO YOU, BRICK-DAZZ, GEORGE BENSON & CARLOS SANTANA-BREEZIN', STEPPENWOLF-BORN TO BE WILD
Le clip de Shame de E.King est issu du DVD MORE FROM 1979 et le James Payback du DVD 1974, le Main Ingredient est tiré du More of 1974...
J'ai l'intégralité des deux séries de DVD Mdnight Special et même pour les artistes de rock présents sur chacun des DVD çà reste une somme de documents fabuleux, car les voir en live et dans leur jus c'est juste tout ce qui me plaît! LOL Et certains artistes grâce à leurs prestations dans ce show ont trouvé grâce à mes yeux (et à mes oreilles!) car il y en que j'ai appris à connaître grâce à cette série...
Si çà intéresse quelqu'un je peux mettre le track listing complet de toute la série des DVD...