Image
Image Des travaux de maintenance auront lieu

le mercredi 2 juillet 2025 entre 14h et 17 h.

Funky YouTube

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

bluesy

Funky YouTube

Message par bluesy »

Mister jay a écrit :Il y a eu un Californai Jam II en 1978 dans lequel Rubicon était présent :shock: :shock:

C'est assez court mais quelle claque !

Les cuivres envoient tout valser. :yeahhh:

Lu sous la vidéo :
"Legendary SF Bay Area band including former member of Sly & the Family Stone, Jerry Martini, former member of Pacific Brass & Electric, Max Haskett, future members of Night Ranger, Brad Gillis & Jack Blades and future Robert Cray keyboardist Jimmy Pugh. Great rare performance of "That's the Way Things Are" from their second and final album."

"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Mister jay

Funky YouTube

Message par Mister jay »

Et que dire du jeu de basse !
charlie's angels

Funky YouTube

Message par charlie's angels »

Un p'tit melting pot de Funky Classics pour le goûter....
bluesy

Funky YouTube

Message par bluesy »

Kano je ne connais pas : le titre est pas mal du tout et belle voix du chanteur. Je découvre que Nina Hagen a été présentatrice d'une émission musicale.
De très bons choix pour tous les goûts.
Sheila E. un must, Rick James juste sublime, titre imparable sur une piste de danse.

Merci Charlie pour la vidéo de Brick : vraiment bon ce titre live. :afro:
L'album de 1976 est en plus réédité, donc à un prix abordable.
charlie's angels

Funky YouTube

C'est d'ailleurs quand j'ai vu ce clip de BRICK que j'ai eu l'idée de placer ce petit post ludique... Et oui notre regretté RICK... c'était quand même kitch cette video...
Wonder B

Funky YouTube

Message par Wonder B »

Give It To Me Baby est une de mes vidéos préférées de l'époque! Terrible! LOL
Kano c'est un gros classique aussi... J'adore le col de sa chemise, sa façon de danser très cool et minimaliste (à l'inverse de certains autres de la vidéo LOL)
Sworn to fun
Loyal to none
funkiness
Site Admin

Funky YouTube

Message par funkiness »

Brick : ça c'est du doc ! Et en live s'il vous plaît. Je me demande si cette séquence de Midnight Special existe en DVD.

Sheila E. : juste :love1: à tous points de vue. C'est la meilleure artiste féminine de l'écurie princière. Impressionnant comment elle a assimilé la gestuelle de son mentor. C'est Prince en femme.
funkiness brings you funk and happiness
bluesy

Funky YouTube

Message par bluesy »

funkiness a écrit :Sheila E. : juste :love1: à tous points de vue. C'est la meilleure artiste féminine de l'écurie princière. Impressionnant comment elle a assimilé la gestuelle de son mentor. C'est Prince en femme.
Totalement de ton avis, c'est la seule artiste féminine dont j'ai acheté les albums (except Wendy & Lisa). :cool:

J'ai recherché dans les dvd Midnight Special et je ne vois pas Brick.
- http://www.midnightspecial.com/products.php
charlie's angels

Funky YouTube

J'ai regardé aussi parmi les DVD's mis en vente de Midnight Special mais n'y ai pas vu les BRICK... Maintenant il n'est pas certain qu'ils aient tout édité... Vous avez vu certaines séquences annoncées par WOLFMAN JACK... Quelle voix il a ce mec!!!
charlie's angels

Funky YouTube

Allez...c'est bien parce que c'est vous...je vous en remets une couche avec de terribles tubes en live...
Wonder B

Funky YouTube

Message par Wonder B »

funkiness a écrit :Brick : ça c'est du doc ! Et en live s'il vous plaît. Je me demande si cette séquence de Midnight Special existe en DVD.
Oui Révérend... C'est dans le DVD MORE FROM 1976 donc issu du deuxième set de DVD de compilations du show Midnight Special...
Programme complet de ce DVD :
MORE FROM 1976:

KC & THE SUNSHINE BAND-SHAKE SHAKE SHAKE SHAKE YOUR BOOTY, VIKI SUE ROBINSON-TURN THE BEAT AROUND, CAPTAIN & TENILLE-SHOP AROUND, WALTER MURPHY-A FIFTH OF BEETHOVEN, RICK DEE'S & HIS CAST OF IDIOTS-DISCO DUCK, GARY WRIGHT-DREAM WEAVER, STARBUCK-MOONLIGHT FEELS RIGHT, KEITH CARRIDINE-I'M EASY, ERIC CARMEN-NEVER GONNA FALL IN LOVE AGAIN, BARRY MANILOW-TRYING TO GET THE FEELING AGAIN, THE SYLVER'S-BOOGIE FEVER, THE BROTHERS JOHNSON-I'LL BE GOOD TO YOU, BRICK-DAZZ, GEORGE BENSON & CARLOS SANTANA-BREEZIN', STEPPENWOLF-BORN TO BE WILD

Le clip de Shame de E.King est issu du DVD MORE FROM 1979 et le James Payback du DVD 1974, le Main Ingredient est tiré du More of 1974...

J'ai l'intégralité des deux séries de DVD Mdnight Special et même pour les artistes de rock présents sur chacun des DVD çà reste une somme de documents fabuleux, car les voir en live et dans leur jus c'est juste tout ce qui me plaît! LOL Et certains artistes grâce à leurs prestations dans ce show ont trouvé grâce à mes yeux (et à mes oreilles!) car il y en que j'ai appris à connaître grâce à cette série...

Si çà intéresse quelqu'un je peux mettre le track listing complet de toute la série des DVD...
Sworn to fun
Loyal to none
in the jungle groove

Funky YouTube

Message par in the jungle groove »

il me semble que l'on a pas trop parlé de "sleeve face"ing sur le forum, cela est apparu un peu plus communément il y a 2/3 ans, je trouve ce concept absolument génial. Une rapide présentation de ce qu'est le "sleeve face" avec d'excellents exemples. On pourrait peut être se lancer pour en faire...

et le site dont est tiré la vidéo: http://www.sleeveface.com/
Wonder B

Funky YouTube

Message par Wonder B »

Pourtant y'a l'ami Mich' du Mangedisque qui en a fait dans son magasin et elles sont mortelles. Je ne me rappelle plus trop où il avait posté çà malheureusement...
Sworn to fun
Loyal to none
charlie's angels

Funky YouTube

Ca vous dit une nouvelle petite série de FUNK 80's Live...??? Allez...c'est parti!!!
charlie's angels

Funky YouTube

Un complément pour le déjeuner...
et celui-ci pour le fun....regardez qui présente les artistes...Trop fort...
Répondre