Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Avec le beau temps qui revient voila un titre Feel Good pop funky (et on en a besoin ) par un jeune britannique.
Mais comment font donc ces "bouffeurs de rosbeef" blancs pour être si groovy ???
We want the best, we won't settle for less (CHIC - Good Times)
FrenCHIC a écrit : ↑23 mars 2022 18:21Mais comment font donc ces "bouffeurs de rosbeef" blancs pour être si groovy ???
Certainement leur ouverture d'esprit : c'est tout de même eux qui ont mis en lumière les Bluesmen Américains via des reprises, comme sur les premiers opus des Rolling Stones par exemple.
L'univers musical et le timbre aigu rappellent pas mal Justin Timberlake.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Cette petite chronique surtout pour promouvoir une chronique plus fouillée sur ce groupe (?) et sur une phrase qui m'a fait bouger.
J'ai vérifié la charte, je pense pouvoir vous mettre ce lien, ce blog ne propose pas de...
Dernier message
Ah ben moi j'aime bien leur côté feel good party time assumé...
Et puis ils ont une section de cuivres qui souffle dru... LOL Ils n'arrêtent absolument jamais les gars. Il y a une vidéo où ils tricotent sans arrêt et à la...