Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
West Coast Revival – S/T (LAX Records GG 58002, 1977) Titres A1 It's Gonna Be Hard 2:56 (Jerry Goldstein) A2 So Far Away 3:40 (Carole King) A3 Feelin' Alright 3:50 (David Mason) A4 Love Of My Life 3:14 (Dean Robinson, Luther...
Dernier message
Super groupe que je découvre
Une grosse bouffée 70's dans cette production
Le morceau "Free" ou l'envolée "Familiar Places" sont terribles
{resp@ct#
Merci
Shello - West Coast Boogie (Giant Records 0-41450, 1994) J'ai placé ce maxi dans la catégorie Mid 70's/80's car la référence inéluctable de ce maxi date de 1978 et non de 1994....Quand vous aurez écouté, vous comprendrez....
Barbara Mason - You Better Stop It / Happy Girl (Arctic Record Company 154, 1969) Phil a dernièrement mis en avant ses chanteuses aux charmes indicibles, très bien... ;) {resp@ct# RevPop, le gros jaloux, réplique par un as...
Dernier message
"You Better Stop It" :drunk: : un vrai plaisir auditif.
"Happy Girl" : n'est pas mal avec ses violons, ses chœurs mais je ne fonds pas sur le chant Barbara Mason sur ce titre.
Patty Hall - Can't Stop Talking / Jam Girl (Sunflower SUN 123, 1972) Patty Hall transforme la Deep Soul en tragédie grecque : dès les premiers frémissements des violoncelles, la tension s'installe progressivement, cette voix...
Dernier message
"Can' t Stop Talking" :drunk: : quelle belle intro, la mélodie est sensuelle, parfum de peau... :love1:
The Valdons – Stop, Wait A Minute Girl / Whatcha Gonna Do (Secret Stash SSR-1003, 2013) C'est une belle histoire racontée par l'oncle Revpop. The Valdons aurait du rester le parfait groupe inconnu tombé aux oubliettes après...
Dernier message
Le 45T n'est plus disponible chez Secret Stash.
- ;)