Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
James Brown - Singles Vol. 1 (1956-57)(Honey Pie HONEY031, 2021)
Titres
A1 Please, Please, Please
A2 Why Do You Do Me
A3 I Don't Know
A4 I Feel That Old Feeling Coming On
A5 No, No, No, No
A6 Hold My Baby's Hand
A7 Chonnie-On-Chon
A8 I Won't Plead No More
B1 Just Won't Do Right
B2 Let's Make It
B3 Gonna Try
B4 Can't Be The Same
B5 Messing With The Blues
B6 Love Or A Game
B7 You're Mine, You're Mine
B8 I Walked Alone
James Brown - The Indispensable 1956-1961 (Les disques Fremaux et Associés 3CD - FA 5378, 2012)
Direction artistique Bruno Blum
CD1 :
PLEASE PLEASE PLEASE • I FEEL THAT OLD FEELING COMING ON • WHY DO YOU DO ME (LIKE YOU...
Dernier message
Et... il existe aussi une alternate take de Fine Old Foxy Self , mais je ne sais plus où c'est paru.
J'ai retrouvé !
C'est dans le N° 109 (Juillet 1976) du magazine anglais SHOUT qu'il est dit :
An alternate version of...
A paraître le 1er Septembre 2014 : Cold Sweat : My Father James Brown and Me
Le texte de présentation :
Being the child of a global superstar is never easy, but being the daughter of the “Hardest Working Man in Show...
Dernier message
Ah la photo 'bigoudis' est géniale je trouve! LOL Tout le monde sait le soin tout particulier que le Godfather accordait à sa coiffure, Martha High pourrait en témoigner!
C'est clairement un aspect (non mineur) du...
Tous les habitués du Baltic Soul Weekender connaissent le fabuleux DJ Mr Brown ...
Mais comment doit-on appeler le grand James lui même quand il se met derrière les platines... :lol:
Je ne résiste pas à la joie de vous...
Dernier message
Ah moi aussi j'aurai bien aimé la 'tester' cette régie!!!
Pour être complet puisque je pose la question en parlant de Mr Brown... Voilà une photo du meilleur DJ (pour ce qui est du dance floor) du Baltic Soul Weekender et...
Un nouveau membre de Funk-o-logy du nom de Funk Vision vient de produire un mix de plus d'une heure sur James.
Funk Vision est VJ de haute volée et a déjà produit des tas de mixs en Hollande (où il réside) pour des soirées...
Le premier trailer (ou bande annonce en français! :lol: ) du film à sortir cette année sur la vie de James BROWN vient de paraître...
Ce trailer est appétissant car même pour un fan de James (comme moi!) ça semble assez bien...
Dernier message
Dans le hors série des Inrocks consacre à James, qu'il fallait pas louper, Boseman disait dans une itw qu'il lui avait suffi de deux mois pour que ses semelles slident GOFOS, ce qui est agaçant