Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Various – Can You Feel It? Vol.3 : Modern Soul, Disco & Boogie 1976-85 (Tramp TRLP-9099BONUS7, 2021) : 2 x LP + 7” (Tramp TRLP-9099, 2021) : 2 x LP (Tramp TRCD-9099, 2021) : CD
Titres LP / CD
A1 Compton Hodge - I Wanna Dance 3:37
A2 Kip Carmen - Stampede 4:11
A3 Monofide - Come Along With Me And Party 4:11
A4 H. Andrews And Company - Frisco Disco 4:59
B1 Teakwood - Can You Dig It? 3:32
B2 Parnassus - Bay Trippin' 3:47
B3 Hot Cakes - Take The A Plane 3:31
B4 Third Stream - Gettin' It Together 5:28
C1 Van Buren - Bronco Queen 4:54
C2 E.T. - S'Port City Rock 4:05
C3 Paul Thomas - Turn It Out! 3:45
C4 Java - Say Wah Choo Mean 3:41
D1 Ivory - Warm Love 2:47
D2 James Kelly Duhon - So Trusting 4:15
D3 Nature - She's The One 3:22
D4 Joshua Jackson Sr. - My Woman, My Woman 4:23
D5 The Unit III - Feel-In 3:47
TRAMP RECORDS a écrit :
After one and a half years of extensive research we are exhausted but ecstatic to present to our fans and critics the third volume in the "Can You Feel It?" compilation series.
This time our journey leads us through various musical styles, originating from countries as diverse as Barbados, Guyana, Germany, and the US. But the one quality these tunes all share is that they, once again, will make you get up, get down, and get ready for some more highly underrated MODERN SOUL, DISCO and BOOGIE!
Various - Can You Feel It? Modern Soul, Disco & Boogie 1976-86
:arrow: (Tramp TRLP-9076BONUS7, 2018) : LPx2 + 45T
:arrow: (Tramp TRLP-9076, 2018) : LPx2
:arrow: (Tramp TRCD-9076, 2018) : CD
Titres
A1 Silky...
Dernier message
Merci pour cette découverte et tous les liens que tu mets c'est du super boulot {resp@ct# pour une super compile
Bravo à toi
Perso, grosse claque sur le Tobias Don't Look Back :yeahhh:
Various - Soul Cal : Disco & Modern Soul Masterpieces 1971-1982 (Now-Again Records NA5084, 2012) Double LP
Titres
A1 Luther Davis – You Can Be A Star
A2 UPC All Stars – Don’t Get Discouraged
A3 Pure Essence – Wake...
Dernier message
C'est clair, un magnifique coffret je parle de l'objet et aussi du contenu, même si j'avais déjà quelques reissues en maxi, le reste des 2 disques m'a complètement assis, c'est une très belle compile à mon goût, pour moins...
3rd World Band – Disco Hop / Let's Boogie At The Disco (Abraxas AX 1701, 1975)
3rd World Band - Let's Boogie At The Disco
Dernier message
Let's Boogie At The Disco :youououh: :djumbe: : rythmique irrésistible sur un dancefloor, l'effet est automatique, 'get up and dance'. :poulp:
L'ambiance, le chant, le style me font penser à un autre groupe / artiste, mais...