Oh la la, que C'EST BON...
"Don't Give A Damn" (A1)

: il y a un groove qui fait ressentir le tellurique, le contact au sol, ce léger brasier fumant rougeoyant. Beaucoup plus posé que le second titre, mais il est tenace au niveau des sens, une forme de chaloupé.
J'ai pensé au groupe
DAG.
"Shoulder To Shoulder" (A2)

: avec la gratte qui se pointe à
2mn40, tu ressens le truc le long du dos.
Un faible pour cette 'ORGIE' de CUIVRES.
"Haggis Express" (A4) : de l'orgue

et la note de fin dans ta face.
"Burning" (B2)

: le démarrage c'est du genre, je te mets la corde FUNK autour du coup. Des saveurs îliennes à mes oreilles, La Nouvelle-Orléans et son métissage caribéen, peut-être.
"Ain't Loving One Another" (B3)

(B4) : c'est le type même du son qui ne me demande aucune réflexion, c'est un grand OUIIIII !!!!! Le chant est soft, caressant, doux, et avec la rythmique ronde, cela fait un tout rappelant le pot de miel, on ne se laisse pas prendre, mais on est pris au piège. La voix comment une montée 'rageuse' à partir de
2mn16 et à
2mn26 
et 2mn33

c'est confirmé : l'appât a fonctionné, ben ouais j'aime ce timbre vocal.
Je repense au morceau posté par WonderB,
"Funky New Year" 
des
Eagles,

titre que je vénère.
"Give It Up (Don't Take Part In The Madness)" (B4) : c'est le morceau qui ne m'attache pas l'âme sur la première minute, mon cerveau n'est pas en addiction. Mais, mais, mais quand le chant unit
les deux voix 
avec un effet de dissonance / décalage, je suis captée, l'attention en éveil, le cerveau au repos : c'est d'un coup comme se retrouver plongée dans l'espace musical de certains titres de
Sly & The Family Stone.
Les titres s'écoutent en entier bien sûr et cela file à une vitesse...
TROP BON !!!