Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
B1 Big John Is My Name 4:06 (Norman Whitfield) B2 Smiling Faces Sometimes 6:20 (Barrett Strong, Norman Whitfield) B3 Hum Along And Dance 5:15 (Barrett Strong, Norman Whitfield) B4 Come With Me 4:30 (Norman Whitfield)
Crédits
Michael Urso : basse, vocaux Ray Monette : guitare Peter Hoorelbeke : batterie, percussions, chant Edward Guzman : congas, timbales Mark Olson : claviers, vocaux Gil Bridges : percussions, flûte, woodwind, vocaux
bluesy a écrit : ↑09 déc. 2019 11:25Dédicace à Wonder B et merci pour tous tes partages FUNK.
Mais de rien Bluesy!
Et bravo pour le sujet. Cet album de Rare Earth n'est pas le plus facile à trouver... Faut dire que la pochette n'est pas super attirante ( ) et il n'y a aucun titre non plus dessus...
Wonder B a écrit : ↑09 déc. 2019 20:43Faut dire que la pochette n'est pas super attirante ( )
Je n'ai jamais compris le sens de cette pochette que j'ai toujours du mal à rattacher à Rare Earth. Je l'aurais bien vue comme illustration d'un band bien Rock garage? ambiance destroy...
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Rick Mason & Rare Feelings - The Inner Dimensions Of Rick Mason And Rare Feelings
(Maso Records M1957, 1977)
Titres
A1 Rare Feelings
A2 Dope
A3 I Dream Of Love
A4 Funk Ain't Being Funky
B1 The Angel In My...
Dernier message
:study: Mise à jour et quelques absents sur le net sont apparus. Si vous trouvez les liens des deux titres ci-dessous, ce serait sympa de les poster. :P
MERCI !!! :afro:
Et pour une actrice de plus... :shock:
Un album de Nichelle Nichols (alias le lieutenant Uhura dans la série Star Trek, alias la mère maquerelle Dorinda dans Truck Turner) sorti en 1968 chez Epic, je m'attendais au pire,...
Dernier message
Je découvre toujours des perles en fouillant sur ce forum {resp@ct# Quelqu'un pour chroniquer les LPs de William Shatner et Leonard Nimoy ? :mrgreen: