Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Encore une fois, MERCI WONDER B pour ce "Pickem Up And Puttem Down" dont j'aime la saveur dansante dynamisante et les choristes enchantent le tout avec leur voix féminine.
Modifié en dernier par bluesy le 29 nov. 2018 19:16, modifié 1 fois.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
LeRoy Hutson - Feel The Spirit (Curtom CU 5010, 1976)
On se trouve en-dessous des Hutson et Hutson II qui font mouche à chaque écoute. Une probable baisse d’inspiration, Feel The Spirit comporte de belles choses mais ne...
Dernier message
12 fous qui se font plaisir et qui nous font funker grave, avec encore un peu de Jazz et de R&B par ci par là.
Du lourd!
LeRoy Hutson - Closer To The Source (Curtom CU 5018, 1978)
La décennie 70 avance et la qualité Hutson baisse. Il faut dire qu'en nous livrant plus d'un album où rien n'est à jeter, continuer sur la même lancée s'avère...
Dernier message
Il n'y a que du bon chez Le Roi Hutson :yeahhh: une belle discographie sauf peut être le Unforgettable que j'ai trouvé en dessous.
Closer To The Source fait partie de mon Top 3 avec Love Oh Love & Hutson 2 en première et...
Bon, ok, Hutson I est un joyau, on use tous notre copie j’en conviens. Certes moins sirupeux et presque autant mielleux, Hutson II rivalise en nombre d’écoutes chez moi....