Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
True Feelings - Love Me, Love Me / (Disco) (Amber Records Production EM 0001, 1981) UK
True Feelings - Love Me, Love Me / (Disco) (Backatcha BK004, 2018) UK
Réédition officielle sur Backatcha - et donc avec un son impeccable - d'une petite merveille de modern soul disco à la mode britannique. Un morceau aérien et fluide dégageant une sacrée fraîcheur. C'est le printemps!
Déjà réédité sur une compile Private Wax. Mais là il y a la qualité du pressage.
titisoul a écrit : ↑14 mars 2018 10:13
Bien bon ça !
Backatcha c'est la boutique de Steve qui vendait à la convention de Champerret. Il fait des réeds maintenant?
Maurice Jackson - True Love Is You / Don't Stop Saying You Love Me
(Parrall Records 11479, 1980)
Pendant l'été finissant de 1980, Maurice Jackson chanta pour la dernière fois Don't Stop Saying You Love Me et tira sa...
Dernier message
Hé Silverfox, le début ne veut pas forcément dire le premier, sinon comment tu interprèterais la célèbre phrase de Godard : Une histoire doit avoir un début , un milieu et une fin , le début d'un film n'est pas exclusivement...
McIver – Looking In The Eyes Of Love / Trying To Be True (Vanton Records 008, 1985)
Brooklyn, Richard Vanton Turner sort de chez lui. La nuit tombe et un vent glacial cingle les visages vitrifiés des new-yorkais qui...
Dernier message
Merci Silverfox pour avoir trouvé ces extraits. Et au contraire de ce que pouvait dire l'ami trd cette face B est fort sympathique dominée par la voix de McIver toujours aussi forte et impressionnante ! :drunk:
Various - Disco Love 3 Even More Rare Disco & Soul Uncovered (BBE224CLP, 2013)
Various - Disco Love 3 Even More Rare Disco & Soul Uncovered (BBE224CCD, 2013)
Titres
Mighty Gents - Mighty Gents
Disco Unusual -...
Dernier message
Tu es bien allé au nouvel index de silverfox ?
À liste des sujets du forum , en haut à droite de la page?
Dans Albums , à la lettre V , en principe tu peux pas le rater ;)
Ça me fait penser que je dois retirer l'ancien...
Info on this track is that it never made it to vinyl and is an unissued acetate for Creative Funk Music of New York from 1976....
Un 45 tours qui n'a finalement pas vu le jour ...
Un titre qui aurait du être sombre et...
Dernier message
Bijou sonore. :drunk:
Les premières secondes sont en effet d'un sombre, je m'attendais à un titre déchirant, prête à verser ma larme et c'est au final très printanier , léger, volatile avec le parfum de la mélodie qui reste...