Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Dani Raye & Nature's Way – Try Something New / Clouds On A Sunny Day
(Mo-City Records 100, 1970's)
Comment une voix peut-elle faire chavirer les cœurs ? Dites-moi quel mystère insondable se cache-t-il derrière cet organe vivant ?
La voix presque androgyne qui surgit dès les premières notes de "Clouds On A Sunny Day" m'a frappé telle la flèche de Cupidon. Elle a envahi mon ciel d'un grand voile d'ombre. La bruine a perlé sur mon corps allongé. La peau s'est mise à frémir au contact des centaines de gouttes qui dévalaient les courbes. Mon cœur s'est mis à battre tellement fort la chamade que le cerveau, noyé d'adrénaline, rendit l'âme !
Sunny Gale – Soon Everything Is Gonna Be Alright/I Wanna Know (Disco-Soul – DS-1A, 1976)
Une production obscure de Vince Montana : du underground Disco de 1975 qui contient un groove implacable mais aussi de la tension,...
Dernier message
Disons que je ne 'rentrerai' pas plus avant dans cette discussion Jean... :twisted:
Ceci dit si il existe en effet quelques rares 45t avec des durées de maxi ce n'est pas fait pour améliorer le son... Je pense que çà doit...
Mighty Clouds Of Joy - Cloudburst (Myrrh – MYR 1096, 1981)
de gauche à droite : Paul Beasley, Joe Ligon, Johnny Martin, Richard Wallace et Elmeo Franklin.
Titres
A1 Wings Of Faith 2:54
(W. Arnold, W. Jones)
A2...
Dernier message
Le lead vocal possède un sacré coffre et quelle puissance qd il élève son chant !!!
Walk Around Heaven All Day : silence, la beauté s'invite. :drunk:
Mes bras s'envolent sur le gesticulant Wings Of Faith et le repos n'est...
Brenton Colbert - Don't Have To Think Twice / Take The Clouds Away
(Atlantic City Records ALC103, 197?)
Ce 45 tours est une inconnue : est-ce un original des années 1970 ou un enregistrement moderne ?
Ce 45 tours est aussi...
Dernier message
MAGNIFIQUE !!!!!
Surprise avec force dès la SUPERBE intro vocale. Arrivent les chœurs chauds, suaves, qui reprennent sans fin et pour mon plus grand plaisir You Don't Have To Think Twice . :drunk: