Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Gift Of Dreams - The Gift (Jam Power Records JP-LP-002, 1982)
Titres
A1 Funkincise 5:25
A2 Spirit Of The Dancer 4:30
A3 Feel It 3:56
A4 Love Is All We Need 3:35
B1 I Believe In You 4:00
B2 By My Side 6:05
B3 One In All 4:40
Crédits
David Lee Andrews (A1, A2, B1, B2), Larry Brown, Melvin Manning: chant principal Albert Trepagnier Jr. (B1), B.J. Watkins (B2), Eddie Watkins (B2) : chœurs Michael Rochelle : basse Albert Trepagnier jr. : batterie, percussions Michael Rochelle, Robert Palmer, Sam Moore : guitare David Lee Andrews (B1), Eddie Watkins, Henry Butler (A1, A2, B1, B2 ), Michael Rochelle, Randolph Brownlee, Sonny Burk : claviers Fernando : saxophone Fred Wesley : trombone Steve Smith : trompette
Paroles, musiques et tous arrangements : Gift of Dreams
God's Gift To Women - Stop To Think It Over / Groovin' (Listening Post 103, 1978)
Oh chanteur à la voix inouïe, comment t'appelles tu ?
Dis nous, chuchote, susurre le à mon oreille ...
Tu ne peux rester inconnu, la...
Dernier message
Superbe vidéo Trinidad. :yeahhh:
Un des choristes, le premier à droite, une vraie pile électrique. Chorée comme j'en raffole. :love1:
Que cela fait du bien d'entendre des 'vraies' voix : excellentissime. :drunk:
The Endeavors - I Know You Don't Want Me / Shattered Dreams (Stop Records ST 372, 1970)
Ce groupe a un son unique, sur I Know You Don't Want Me comment passer d'une intro funk torride à une sorte de cosmic soul divine...
Dernier message
Le premier single est paru sur Empire State avant de sortir sur Split 1028 (1967) :
Beware Of Your Friends / I Can't Help Crying .
Je n'avais pas indiqué ce 1° pressage du premier single pour pas ne pas embrouiller...