Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Nathan Bartell - Top Going Down, Bottom Going Up / Jody And John
(Soul-Po-Tion Records SP 131, 1975)
A Top Goin' Down, Bottom Goin' Up (Freddie Wilson) 3:08
B Jody & John (Nathan Bartell) 2:54
Un chanteur d'Atlanta, Géorgie auteur entre 1972 et 1987 de quelques singles et d'un album sous le nom de Timothy Gaye.
Depuis 1991, sa carrière est exclusivement gospel.
Jody Parsley - This Is Me / I Don't Know (Tramp Records 149, 2013) Germany
Hello,
Je suis nouveau ici alors excusez moi d'avance si je poste cette récente découverte au mauvais endroit, je suis peu habitué aux forums!...
Dernier message
Avec une interview du bonhomme là
et aussi, les noms et une photo des musiciens :
Ce n'est pas une photo d’époque et ils ont pris un p'tit coup de vieux. :old:
Autour de Joe Jody Parsley (au centre), de gauche à droite :...
Various – The People Next Door
(AVCO Embassy AVE O-11002, 1970) US LP
Ce soundtrack flower power de 1970 qui ravira à coup sur les fans de mélopées trippantes recèle la grosse pépite jazz funk survitaminée que l'on...
Dernier message
Oui, Maxie , le titre manquant est encore bien plus groovy : un gros morceau jazz funk, je confirme. ;)
Par contre tout le reste de l'album est orienté hippie. :beatnik:
Voici le descriptif de Dusty Grooves :
A very cool...
Restauré à partir des négatifs, TOP OF THE HEAP, l'un des meilleurs Blaxploitation et certainement l'un des plus barré du genre, sortira dans quelques mois en DVD en compagnie du...
Dernier message
Non, si tu lis bien, IMDB indique bien que c'est un film américain mais donne la date de sortie cinéma en Allemagne. ;)
Country:
USA
Language:
English
Release Dates
West Germany June 1972 (Berlin International Film...