Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Leonard Seeley's Heritage - Feel it / (Short Version) ; (Instr.) (Zoo York 4W9 02671, 1981) Leonard Seeley's Heritage - Feel it
Dernier message
"Feel It" :whoosh: :dling: : GROOVE GROOVE GROOVE tout le long... Un son de basse à la Chic et une envie de chanter en parallèle : "Another One Bites The Dust" :dling: ( Queen ,1980) ou encore "Rapper's Delight" ( Sugarhill...
August – If He Makes It Feel Good (I Can Make It Feel Better) / Mary Poorboy's Cotton Truck (14KT. Gold KT-501, 1978) C'est l'histoire de la Grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le Boeuf. Ou plutôt une histoire...
Michelle Wiley – I Feel So At Home Here / Feel Good (20th Century Records TC-2317, 1977) J'ai encore succombé aux notes bleues du " paillard " Ed Townsend. "Feel Good" en est le parfait exemple : une ballade d'un autre âge,...
Dernier message
Pour une fois c'était de mémoire tant ces compiles m'avaient marqué à leur sortie (mais je n'avais plus le volume en tête).