Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Il avait connu la célébrité sous son propre nom mais surtout à travers les artistes qu'il a aidé à atteindre les sommets des charts...
Evelyn King ("I'm In Love"), Melba Moore (Love's Comin' At Ya'), Whitney Houston ("You Give Good Love"), George Benson ("Inside Love (So Personal"), Howard Johnson ("So Fine"), Real To Reel ("Love Me Like This") j'en passe et des meilleures, tout çà c'était du à la patte de Kashif...
C'est en effet une grande perte pour la musique Funk / Funky ! Quel talent de producteur et d'arrangeur partit seulement à 56 ans c'est terrible . R.I.P. . J'en parlais hier avec Jean à Clicli je suis sous le choc ...
pour ceux qui souhaiteraient voir ou revoir le Unsung qui lui était consacré
Sinon interview toute récente (5 octobre) de son collaborateur Paul Laurence (Freddie Jackson, Lillo Thomas, Evelyn Champagne King) ça démarre après quelques mix sur fond de Dam Funk, la vidéo est inaccessible sur mobile.