Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sound Experience - Don't Fight The Feeling (Philly Soulville PS-1650, 1974) Titres A1 Your Love Belongs To Me 3:48 (Melvin Miles, Stan Watson) A2 Can I Be Your Lover 3:09 (Anton Scott, Melvin Miles) A3 This World Is Really...
Dernier message
Ça va de soi jean! :lol: Abondance de biens ne nuit pas en l’occurrence!
Master Force – Hey Girl / Don't Fight The Feeling (Rain Forest Records 001, 1979) L'unique 45 tours de Master Force est un tour de force. Autant la face A "Hey Girl" est une ballade toute scintillante perlée de quelques...
Dernier message
Je remonte ce sujet des tréfonds du forum... Mince j'ai pourtant vu l’annonce de la réed il y a donc 8 ans déjà, mais je n'ai pas dû le commander car je viens de le chercher sur mes rayonnages et à moins d'avoir fait une...
The Modulations – I Can't Fight Your Love / Your Love Has Me Locked Up (Buddah Records BDA 418 N, 1974) Quand, fin décembre 1973, Larry Allen, Hoyal Saunders, Henry Channelle et Larry Duncan se mirent à chanter ensemble,...
C.L. Blast - Don't Fight The Feelin' / Hard To Get The Feelin' Again (Juana 3409, 1976) C.L. Blast , Clarence Junior Lewis de son vrai nom, fait partie de la cohorte de chanteurs au registre énorme mais inconnu du grand...
Dernier message
Première chose, vocalement C.L. Blast arrache, on est dans le Roots et passer de "Baby I'm A Star" à cette Soul, ce fut sans douleur, nickel, car les tripes sont à l'air et c'est c'est ça qui fait vibrer.