Andrew Lewis Band - Midnite Man / Holding On
Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
(Richmond Records 7053-16, 1977)
(Richmond Records 7053-16, 1977)
Re: Andrew Lewis Band - Midnite Man / Holding On
Un autre titre de l'album que je trouve dans l'esprit du forum et pas dégueu du tout :silverfox a écrit :Le reste de l'album étant (amha) insupportablement "pop/rock"
Andrew Lewis Band_1977_"New Day"
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
- funkiness
- Site Admin
Re: Andrew Lewis Band - Midnite Man / Holding On
"Holding On" déboite !
Même si les titres ne sont pas hors LP, on va faire une exception pour ce 45, comme on peut en faire avec d'autres killer 45 extraits d'albums introuvables et qui sont donc plus accessibles. Ce qui ne nous dispense pas de chroniquer les LP.
Je serais d'accord avec bluesy pour le titre qu'elle a posté, ça sonne blue eyed soul (type les compiles Americana Rock Your Soul). Mais je me doute bien que le LP doit être à dominante pop-rock.
Même si les titres ne sont pas hors LP, on va faire une exception pour ce 45, comme on peut en faire avec d'autres killer 45 extraits d'albums introuvables et qui sont donc plus accessibles. Ce qui ne nous dispense pas de chroniquer les LP.
Je serais d'accord avec bluesy pour le titre qu'elle a posté, ça sonne blue eyed soul (type les compiles Americana Rock Your Soul). Mais je me doute bien que le LP doit être à dominante pop-rock.
funkiness brings you funk and happiness
-