Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
J'aurais juré de l'avoir chroniquée, cette petite galette, cette grande merveille !
C'est une reprise de "We Got A Long Way To Go" enregistrée sur l'album de 1969 : Now où sévissait le jeune Peabo Bryson, 17 ans, au chant.
Je mets aussi une version, je pense non tronquée, elle dure plus de quatre minutes au lieu des 3 minutes trente :
Moses Dillard & The Tex Town Display - I've Got To Find A Way (To Hide My Hurt) / (Pt.2)
(Curtom CR 1950, 1970)
Moses Dillard et ses acolytes écrivent un classique pour leur premier single chez Curtom dont la durée...
Dernier message
Merci Revpop pour ce super son ça pue la street si à l'occaz je le vois je fonce, m'étonnes pas que Roc Marciano l'ai samplé pour le son Raw Deal classique instantané. {resp@ct#
King Moses – I Forget To Say (I Love You) / I've Got This Feeling (Pet Records P1010, 1981)
- For 34 years a Rare-Soul “ impossible ”' confiait dernièrement John Manship à Revpop.
- Ils étaient nés bien trop tard, pas...
Dernier message
Une petite vidéo récente de King Moses :
:weeeehhh: :whoosh: La reprise de Shakey Ground et quelle forme, quelle énergie !!!!! :yeahhh: et cela continue sur la même rythmique de folie avec reprise du refrain Hold On I'm...