(L.A. Records BW 001, 1982)

Autoproduction d'un certain Ben White, dont c'est la seule trace, ainsi que l'unique sortie du label L.A. Records (que je soupçonne de n'avoir été créé que pour cette occasion !). Evidemment jamais réédité, ce 12" atteint aujourd'hui des prix stratosphériques.
A noter qu'il s'agit d'un 12" single sided sur lequel on trouve les deux morceaux présentés dans le titre ainsi que leurs versions instrumentales respectives, je ne sais donc pas si on doit considérer cela comme une moitié de LP ou comme un maxi et demi. Bref, si nécessité de bouger le sujet il y a, que les administrateurs fassent leur ouvrage !
Un seul extrait disponible sur la toile, la version vocale de "I Would Have To Be A Fool" qui a aussi été repris sur la compilation Under The Influence vol. 3 (http://funk-o-logy.com/forum/viewtopic.php?t=5540) ainsi que sur Boogie Times Presents: The Great Collectors vol. 4
Inutile de préciser que si un funkologue possède l'objet et de quoi mettre sur youtube l'autre morceau ainsi que les instrus, je suis preneur (et je ne suis sans doute pas le seul) !