Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
La Jay Alexander - What 'Cha Gonna' Do (When Your Time Runs Out) / Say So (Black Gold Records WWS-10, 1973)
Titres
A What 'Cha Gonna' Do (When Your Time Runs Out) 3:07 (Ronnie Shannon)
B Say So 2:58 (Ronnie Shannon)
Crédits
Arrangements : Victor Hall (A), P. Riser (B), G. White (B)
45T promo
Un 45T qui semble ultra rare tout comme les versions promotionnelles sorties la même année dont celle-ci qui comporte sur les deux faces le titre marquant et tapant dans le Funk.
La Jay Alexander - What 'Cha Gonna' Do (When Your Time Runs Out) Mono / Stéréo (Black Gold Records BG WWS 10, 1973)
Une perle Funk postée par Cottich San sur son mur fb.
Question : savez-vous si ce morceau est trouvable sur une compilation ? Merci d'avance pour l'info.
Face A
La Jay Alexander_1973_"What 'Cha Gonna' Do (When Your Time Runs Out)"
Face B
La Jay Alexander_1973_"Say So"
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Margie Alexander - Gotta Get A Hold On Me/What 'Cha Tryin' To Do To Me (Chi Sound Records CH-DW1038, 1977) Le trésor se trouve sur la face B enseveli sous la face A "passe partout". Un véritable joyau, une ballade...
Dernier message
Désolé, j'avais pas vu !
Pense à vérifier dans l'Index pour savoir si un single ou un LP a déjà été traité :cool:
Ça casse le boulot là :idea: hahaha. En tout cas on a des goûts en commun, et c'est bien!
Doris Troy - What'cha Gonna Do / You Got Me Baby (Super Disco Edits/Nefer SDE40, 2018) Un maxi 45 inédit avec sa grosse face A. Doris Troy ft Mystic Merlin - What'cha Gonna Do
Dernier message
Je viens de réécouter "What'cha Gonna Do" :love1: :afro: : langoureux, sensuel, rond, groovant...
FUNK JOUISSIF !!!!!!! :cot:
The Berganees - 'Cause I Love You / Time Is Gonna Change (Artist-Ville 602, 197?) - " Excusez moi, Mr Revpop, de vous importuner mais ce n'est pas de la Sweet SOul je dirais plutôt que c'est de la Deep SOul, oui, de la Deep...
Dernier message
Exact et chapeau bas, trd, voici la version des Feminiques, toujours sur le label Art-Leg :
Entre parenthèse ce 45 tours (la version des Berganees) a fait partie intégrante de la bande-son de mon voyage nippon !
The Inclinations - The Harder We Try / I'm Gonna Make Love Last This Time (Janus Records J 202, 1972) Comment réussir l'une des plus belles ballades de Sweet Soul sans aucune violonnade ? The Inclinations, groupe de...
Dernier message
"The Harder We Try" :drunk: : belles voix, des chœurs chauds. Et j'apprécie tout particulièrement la musicalité du piano qui court le long du titre.
"I'm Gonna Make Love Last This Time" :drunk: : très enlaçant avec une...
Crystal Image – Gonna Have A Good Time / (Instr.) (Main Line DM 4645, 1976) Egalement sorti sur (IX Chains Records NCS 7020) " En 1980, après un premier single resté sans lendemain , Crystal's Image enregistre ... "...
Dernier message
UP!!!!! pour "Gonna Have A Good Time" qui met du baume à l'âme. :Astaire: :youououh: :drunk: