Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Jerline And Friends – Joy Trip (Pt.1) / Get It Off My Conscience
(Street Soul Records SSR6, 2008)
On a déjà abondamment parlé de Jerline Shelton ici et l'on avait bien sûr évoqué le génial "Joy Trip". Mais ce titre resté longtemps inédit est tellement magnifique que son édition 45 de 2008 valait une mention à part.
Une part 2 anecdotique est sortie deux ans plus tard en 45 sur Traveller.
On joue ce disque souvent au TSC.
La dernière fois, une fille est venue me voir et m'a mis son I-Phone sous le nez: Shazam avait trouvé le rapper Action Bronson
Nunya – Friday Night On The South Side / Joy Joy (Salsa Picante SP00101/SP00102, 1976)
Il s'appelait en réalité James Smith et son principal fait d'arme a été d'être le père du rappeur LL Cool J. Alors à l'écoute de Joy...
Dernier message
J'ai enfin une version de la face A.
La voix du moustachu est encore immense, très surprenante : comprends vraiment pas qu'il soit passé aux oubliettes !
Je reste accro dépendante à toute la période 70's. :love1: :afro: :love1:
Tel le personnage d' Orange Mécanique de Kubrick , j'aimerai garder les yeux ouverts...
Dernier message
Le très bel ouvrage dispo sur Soul Train que je conseille est celui de Questlove. Achetez le les yeux fermés! {resp@ct#