Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Pat & Pam – I'm The One Who Loves You / I Love You Yes I Do (Our Own 10010, 1972)
"I Love You Yes I Do" est la face B de "I'm The One Who Loves You", l'un des deux 45 tours du ""great female harmony duo from Chicago" composé par les fameuses sœurs jumelles Pat and Pam Cordell.
Les images du clip s'intègrent parfaitement avec ces harmonies amoureuses et ces violons ombrageux/
Pat & Pam - I Love You Yes I Do
Modifié en dernier par Revpop le 27 juil. 2015 22:10, modifié 1 fois.
J'aime beaucoup... C'est une bonne alternative lorsque j'en ai un peu marre d'écouter toujours les mêmes styles. S'il y avait une seule ville que je devrais choisir pour la Soul ou la Funk ça serait Chicago... Avant même Philly, Los Angeles, San Francisco etc.... V'la les boulettes de dingues que les artistes de cette ville nous ont pondu!
in the jungle groove a écrit :Ce morceau n'a pas été chanté par quelqu'un d'autre, cela me dit quelque chose...
Une composition de Christopher Bertrand Allen ex Shades Of Brown
A l'origine, il me semble que c'était Johnny Cameron (Lock Central 8504, 1969).
mais c'est surtout connu par les Lovelites (Uni 73081, 1970).
Imperial Wonders - Love Coming Down / My Baby (Just Told Me She Loves Me)
(Musicor Records MUS 1477, 1973)
Encore un up tempo flamboyant des Imperial Wonders qui détruit tout sur son passage, des violons comme des...
Dernier message
Love Coming Down :weeeehhh: :drunk: : folie sonore : des violons enflammés, des chœurs flamboyants, un lead puissant, le tout forme un titre incendiaire Soul Funk. :love1:
Pam Jackson & Magic City - If You Don't Pop The Question
(Acetate, 1970's)
Cela vient d'un acétate apparu sur Ebay il y a quelques années et qui possède une étiquette verte sur fond blanc :
Magic City est il le nom du...
Dernier message
Un 12 que j'avais essayé (vainement) de suivre sur Ebay . parti à plus de $800.
marcofunk l'italien qui l'avait chopé à l’époque (pour ceux qui connaissent un peu).
Et le prêtant à un pote anglais, l'affaire s'en est conclue...