Prince | L.A. Inglewood Forum | 23 avril

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Prince | L.A. Inglewood Forum | 23 avril

Message par Wonder B »

Je me marre... Je pars à L.A. demain alors je me dis que je tombe un week end et que çà serait cool d'aller voir un petit concert...
Je fais une recherche et je tombe sur cette page :

http://www.ticketstogo.com/production/1 ... ckets.html

Pas mal mais quand je vois où l'on est situé pour $50/70, il faut des jumelles à infra rouge pour détecter le nain alors je descends la page et je vous laisse aller voir le prix le + cher que vous pouvez débourser (avant d'aller pointer à la soupe populaire ou aux restaus du coeur) c'est tout en bas! Courage!! LOOL


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Prince | L.A. Inglewood Forum | 23 avril

Message par Phil »

$2,200.00, section VIP avec table. J'espère au moins que pour ce prix il y a une bouteille... Mais c'est même pas sûr ! :lol:

Sinon, il contient combien, ce Forum ?
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

Prince | L.A. Inglewood Forum | 23 avril

Message par Wonder B »

j'en sais rien Phil mais pour le prix faut au moins que j'ai une soirée en tête à tête avec Roger et qu'il me reconduise avec sa limo à l'hôtel sinon... :lol: :drunk:
Sworn to fun
Loyal to none
Mister jay

Prince | L.A. Inglewood Forum | 23 avril

Message par Mister jay »

Quand on lit cet article, on ne peut que rigoler après

http://www.singersroom.com/news/7001/Pr ... ap-Tickets
Avatar du membre
Wonder B

Prince | L.A. Inglewood Forum | 23 avril

Message par Wonder B »

Ah mais il a raison Prince!!!! Il y a effectivement des ticksons à $40 sauf qu'alors il faut amener des jumelles de vigie de super-tanker pour le voir.

Déjà qu'il est petit, pour ce prix tu es à 200m de la scène facile et quand tu vas foutre ton tarin entre les binoculaires tu verras son séant vu que tu seras derrière la scène LOOOOOOOOOL

Non les premières places 'correctes' (pas fantastiques) oscillaient entre $140 et $180, mais pour le voir sans besicles il fallait fourguer au minimum $300/400
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 17 extraterrestres