Dernières acquisitions

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

hermes

Re: Dernières acquisitions

Message par hermes »

Achat chez le même label de Funky Funky Houston et j'ai enfin trouvé Disco Love 1 en cd à un prix raisonnable (40 $ tout de même). Avec la série mentionnée plus haut, c'est la première fois que je paie aussi cher des cds. Mais bon je ne pense pas regretter ces investissements ;-)

H.


Avatar du membre
charlie's angels

Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

Je n'ai pas la fièvre acheteuse ces derniers temps...uniquement ces quelques galettines (9,75 € port compris achetés chez Metrowax):

THE BAR-KAYS - PUT A LITTLE NASTY ON IT (1993)

Image

ANDRE CYMONE: LIPSTICK LOVER (1985)

Image

WEST PHILIPPS: COMFORT ZONE (1985)

Image
Avatar du membre
Staxman

Various - Formidable Rhythm And Blues N°4

Message par Staxman »

Un exemplaire de cette belle collection que j'ai trouvé hier :

Image

Image

Mon exemplaire est en meilleur état.
Quand j'ai le Blues, je me Soul ...
Avatar du membre
silverfox

Various - Formidable Rhythm And Blues N°4

Message par silverfox »

Quitte à répéter ce que j'ai deja écrit ICI

Cette collection Rhythm & Blues Formidable était appréciée des danseurs mais détestée par les collectionneurs car les titres y sont enchaînés les uns après les autres en shuntant la fin des morceaux.
Ainsi les titres longs sont souvent amputés d'une à deux minutes.
Personnellement je n'ai gardé que le volume 8 qui contient des titres moins connus.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Various - Formidable Rhythm And Blues N°4

Message par funkiness »

Je vais déplacer plus tard dans "Dernières acquisitions", si tu n'y vois pas d'inconvénient Staxman. ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Staxman

Various - Formidable Rhythm And Blues N°4

Message par Staxman »

Complètement d'accord avec Silverfox sur la structure de ces disques qui était destinée aux danseurs (dont je ne fais pas partie au grand désarroi de ma fidèle complice depuis 40 ans). D'ailleurs les premiers étaient une face lent et une rapide. Dans ce volume, cela change tous les 4 morceaux. Néanmoins, cela reste intéressant d'un point de vue "culture" pour certains morceaux parfois difficiles à retrouver sur d'autres albums.

Oui Funkiness, tu peux déplacer. Tu sais, je tatonne parfois où l'on doit écrire :scratch:
Quand j'ai le Blues, je me Soul ...
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Various - Formidable Rhythm And Blues N°4

Message par funkiness »

Staxman a écrit : Oui Funkiness, tu peux déplacer. Tu sais, je tatonne parfois où l'on doit écrire :scratch:
Pas de souci :cool:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
charlie's angels

Re: Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

Encore quelques galettes dans me besace (c'est Noël avant l'heure?)

Maxine Singleton: You Can't Run From Love

Image

Kick: Electro Girl

Image

Forrrce: Listen to the Rhythm Ban

Image

The Team: Wicky Wacky House Party

Image

Otis Brown's Grade A: Strut On
Image

Rickie Clark: Ladies' Right
Image
hermes

Re: Dernières acquisitions

Message par hermes »

J'ai cassé ma tirelire depuis 3 semaines...

-> Grosse razzia chez NumeroGroup (une douzaine de CDs commandés) avec leur coffret de Syl Johnson
-> Back To Peru (du funk peruvien)
-> une compile de DJ Muro (Sky High!-Mizell Bros. Works)
-> les deux volumes de la série "America Rock Your Soul"
-> quelques bricoles de chez Goldmine Soul Supply (par exemple : ça, ça ou encore ça)
-> plusieurs CD de chez Funky Delicacies (les 5 volumes Funky Funky New Orelans, celui de Houston et de NYC)
-> le premier opus de la série Disco Love d'Al Kent
-> ce truc complétement ouf où des 78 tours donnent à entendre le son de l'Asie du Sud Est

Bref. Du matos quoi ;-)

H.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Dernières acquisitions

Message par funkiness »

ah l'orgie !!!! :shock: {resp@ct#
Tu me rappelles quelqu'un ;)
funkiness brings you funk and happiness
rodrigo

Re: Dernières acquisitions

Message par rodrigo »

Pour moi c'est la réédition tant attendu du "Accadde A......." de Luciano Simoncini (aka Arawak) sortie chez Golden Pavillon :

Image
Avatar du membre
good vibes

Re: Dernières acquisitions

Message par good vibes »

bon choix Rodrigo ! malheureusement pour mes oreilles cette réed a été faite uniquement en support vinyle :(
hermes

Re: Dernières acquisitions

Message par hermes »

Bon... On continue :

- j'ai enfin pu mettre la main sur l'intégralité de la série "Kickin" du dj japonais dont je vous ai déjà parlé (Daisuke Kuroda) : hâte de recevoir tout ceci
- "Vibe obsession" set proposé par dj Muro
- "Wonder wrote it" mix bootleg proposé par dj Spinna
- "Mocha Soul" mix proposé par Muro
- "Talk to the people" de Les McCann

... et sinon j'ai souscrit un abonnement à Qobuz...

Arf.

H.
Avatar du membre
charlie's angels

Re: Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

De retour d'Anvers/Antwerpen où j'ai appris avec une très grand tristesse que la boutique "Record Collector" où je passais plusieurs heures à chacun de mes passages dans cette ville, avait fermé définitivement ses portes le 31.08.2013. + de 30 ans d'activité pour cette boutique qui a vu passé des visiteurs et collectionneurs du monde entier....j'ai quand même ramené une seule galette qui m'a coûté 2,€
Image
+ Tribute to Sylvia, (RIP)
Avatar du membre
charlie's angels

Re: Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

Bon, cette fois, de retour du premier Week-end des Soldes à Bruxelles, ma besace est nettement plus achalandée... (et malgré un incident regrettable concernant mon épouse qui s'est fait piquer le portefeuille en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire entre 2 boutiques (on a retrouvé le portef mais pas l'oseille qui s'y trouvait et encore moins les pourritures de pick-pockets - mes proches me disent que je suis extrémiste mais tous les voleurs peuvent tous crever la gueule grande ouverte, je danserai sur leur tronche - désolé mais j'ai la hargne), voici le résultat de mes emplettes:

LP'S:

STEVE ARRINGTON: THE JAMMIN' NATIONAL ANTHEM (Atl Rec 1986), ce n'est pas mon préféré mais pour une pièce de 2,€, je n'allais pas faire la fine bouche...
BLUE MAGIC: FROM OUT THE THE BLUE (Blackwood Rec 1989)
BLOODSTONE: TRAIN RIDE TO HOLLYWOOD (Crystal Jukebox Rec 1975)
DONNA ALLEN: HEAVEN ON EARTH (atco rec 1988)

12":

EUROFUNK: DYNOMITE (Eargasm Rec 1981)
FLAKES: TAKE IT TO THE MAX (SALSOUL 1981)
NPG: GOOD LIFE / GET WILD (npg 1995)
GWEN MCCRAE: FUNKY SENSATION (FEMALE PREACHER MIX)(rythm king rec 1987)
W.A.G.B BAND: I CAN'T GET YOU OVER (Streetsound rec 1982)
RICHARD JON SMTH: SHE'S THE MASTER OF THE GAME (JIVE 1983)
+ 2 disques achetés pour remplacer 2 en moins bon état (BT Express: Give up the the funk remix + Real Thing: She's a groovy freak)
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 20 extraterrestres