C'est un film musical tourné en France qui existe en version 8mm ou 16mm mais qui n'est pas sorti en vidéo, on voit les Love Machine à Paris entre autres.Foxy, quel est l'autre film avec les Love Machine auquel tu fais référence?
Funky admins : funkiness, Wonder B, FoxyBronx
C'est un film musical tourné en France qui existe en version 8mm ou 16mm mais qui n'est pas sorti en vidéo, on voit les Love Machine à Paris entre autres.Foxy, quel est l'autre film avec les Love Machine auquel tu fais référence?
Je crois que j'ai trouvé mais pour le coup c'est vraiment très pointu, et tu m'as donné un gros indice, il fallait avoir été au festival Black Revolution pour le voirFoxyBronx a écrit :Indice n°1 : ni prolétaire, ni bourgeois.
Wonder B a écrit :C'est fin çà!!!! Tout le monde ne pourra donc pas profiter de ton secret LOL M'en fiche je vais quand même aller voir mon MP...
Je me souviens avoir vu William Greaves à Paris en 1980, ça devait être à la Cinémathèque !Jean a écrit :...... de William Greaves
Tu m'étonneras toujours Silverfox.Je me souviens avoir vu William Greaves à Paris en 1980, ça devait être à la Cinémathèque !
Tu m'a convaincu (sur les petits éditeurs)FoxyBronx a écrit : La seule pratique que je trouve franchement nuisible ce sont les gens qui mettent en ligne les DVD des petits éditeurs. On en connait plusieurs qui ont mis la clé sous la porte à cause de ce genre de pratiques, un gros gâchis pour les cinéphiles d'où ma réaction épidermique sur ce sujet.![]()
Oui c'est intéressant, si tu peux mettre un ou deux jpeg.c'était le 21 octobre 1980.
J'ai le dossier de presse et j'ai un peu de "doc" d'époque en double.
Foxy je peux te refourguer tout ça si tu veux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 29 extraterrestres