Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
One Way " Cutie Pie " 1982, le Groove carrément punchie et bien lourd !! émoticône smile
Entièrement instrumental, on peut se poser, en Rap, en Chant, à la Talkbox, au synthé, ou avec n'importe quel instrument, reste plus qu'à développer.
Morceau produit par Quincy Jones pour les Brothers Johnson en 76, et ensuite repris pour son album de 89 avec une version chantée par Ray Charles et Chaka Khan.
Voici une version instru avec le thème au piano.
Un peu en manque d'inspiration aujourd'hui , ça va mon pote Michael est passé cet aprème, il a pris le MIC, moi la BASS, et c'était partie pour le Bœuf, c'était un peu le rayon de soleil
Je continue avec une version d'un morceau que je voulais poser depuis un moment , la voici complète , en version instrumentale et avec un petit Solo en walking Bass
Chaka Khan " I Feel For You " (cover Bass), pas évidente à faire tourner cette ligne de BASS surtout qu'elle est jouée au synthé normalement, il me manque la 5ème corde, j'ai du adapter, du coup je me suis lâché en Slap sur la fin