Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sinon il y a encore mieux que bandcamp pour commander, contactez-moi en message privé
Ah et j'ai fait un truc marrant pour le crowfunding, j'ai proposé un pack avec un morceau composé spécialement à la demande.
Je viens d'en faire un P-Funk et un période Miles "On The Corner".
Dafonk – So Horny (2021) CD 01-supergroovalistic 02-bone-magnet 03-bas-mama 04-horny-rhino 05-im-all-yours 06-ride-to-the-mothership 07-stunning-walk 08-warm-cell 09-wild-perfume 10-so-horny Un album 100% instrumental...
Dernier message
Hello du plat pays (une fois!!!)
Ousk'on en est avec la sortie de cet opus en cire Poly-Vinyle-Chloristique?
Dafonk – You Can't Do That In Studio Anymore (Volume 1) (Mo' Better Funk Records MBFR001, 2013) France CD Notre ami Dafonk sort bientôt un CD qui me semble prometteur ! Il s'est entouré pour l'occasion de quelques pointures...
Bonjour, je viens de sortir la version instrumentale de mon précédent album, avec des versions extended pour les amateurs. En écoute ici : Disponible sur iTunes
Dernier message
Merci Wonder B !
Rickey Vincent me l'a demandé. La consécration ?
Athens Of The North,
un label qui compte dans le monde de la réédition,
cette dernière petite perle en est encore une fois la preuve.
Nobody - I saw You
Dernier message
Tu l'as déjà posté funkysoulstory, et il avait été posté avant aussi