Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Dyson's Faces - S/T (DMC DMC-SLP-76331, 1975) Titres A1 What You Gonna Say Today 3:37 A2 Happy Days Again 5:25 A3 Welcome To All This Love Again 2:54 A4 Don't Worry About The Joneses 3:56 B1 We're Two Fools In Love 2:51 B2...
Dernier message
Magnifique album ! Une fois n'est pas coutume, c'est la ballade "Don't Worry About The Joneses" qui a ma préférence.
The Shades Of Love - Keep In Touch (Body To Body) / (Instr.) (Scorpgemi Records Corp. SGR 10014, 1982) A Keep In Touch (Body To Body) (Vocal) 6:27 B Keep In Touch (Body To Body) (Instrumental) 6:10 Classique de chez...
Dernier message
Pour moi le press version Scorpgemi est plus percutant, je trouve.
Lionel Richie – Can't Slow Down (Motown 6059ML, 1983) Titres A1 Can't Slow Down 4:42 A2 All Night Long (All Night) 6:18 A3 Penny Lover 5:28 A4 Stuck On You 3:06 B1 Love Will Find A Way 6:10 B2 The Only One 4:15 B3 Running...
The Grooms - I Deserve A Little Bit More / Slow Down (Shiptown CA0004, 1970's) La Face A "Slow Down" est la face Funky, la Face B "I Deserve A Little Bit More" étant la face Sweet. Le morceau funky est chaud, brûlant sous le...
Dernier message
J'attaque "I Deserve A Little Bit More" :drunk: et coup de coeur immédiat pour le chant du lead et la mélodie est délicieusement touchante, les chœurs enchanteurs. Quelle belle voix quand même et quel appel, c'est SUBLIME,...