Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Bon çà va je suis rassuré j'ai encore cru à une 'Jean' !!! hahahaha
Bon je l'ai quasiment dans le même état que toi... je ne l'ai jamais vu en M- de toute façon... Les Canadiens ont une facheuse propension à torpiller leurs galettes!!!
c'est un super LP pour moi, il y a 5-6 bon morceaux un peu dans le même genre. Je vais bientôt faire un sujet dessus
je suis bien content de l'avoir retrouvé dans cet état car j'avais bêtement échangé une autre belle copie il y a qq années.
Salut Les Funk O , en espérant voir quelques membres de funk o logy ? Je vais y passer aujourd 'hui , à la recherche de quelques grooves ! Yo LolO fReShHh
Yo Jean , c ' était très bien , mais hélas très peu de monde côté acheteurs , je suis arrivé sans argent donc ça était un peu serré niveau dépenses , mais y avait de belles choses ... lOLo
Avis aux acharnés de la galette : dimanche 18 décembre à l'espace charenton à paris.
C'est désormais la plus grosse conv de paname.
J'aurai un stand, au plaisir de vous voir...