Mais je l'ai pas acheté, je me doutais bien que le contenu ne serait pas pour moi.

Funky admins : funkiness, Wonder B
Je l'ai dans le bon sens dans ma section pochettes, d'où ma surprise. Merci, je vais suivre ton conseil. Au final, j'ai remis dans le bon sens dans mon dossier via Paint Brush et ImageShack a conservé le format.Wonder B a écrit : Faut que tu la fasses tourner d'un quart de tour sur la droite (dans le dossier où elle est stockée)
Je pensais que cela rentrait dans la même catégorie que les Best Of.Wonder B a écrit :OUI mais ce n'est pas pour le contenu qu'on les poste ici alors le Best Of peut accéder sans problème à cette rubrique vu comment elle en jette!!!!TheWorldCry a écrit :(oui bon les best of c'est cool, mais si on peut se procurer les albums c'est mieux...)
A ce titre j'ai une ou deux compiles des Ohio qui sont graves... (à l'instar du reste de leur productions!)
Ok c'est noté. Je mets le post que je préparais tout de même.funkiness a écrit :Wonder B, t'es laxiste![]()
bon bluesy, la voie est libre pour les compiles
Compile récente avec des groupes old school : je croyais que cela devait être Funk et d'époque, c'est le cas, except édition récente comme toutes les compiles Absoute Funk et autres.funkiness a écrit :oui bien sûr pour les "best of" d'époque, comme le Ohio Players dont parle Wonder B. Ces "best of" n'ont rien à voir avec des compils sorties dans les années 90 ou 2000![]()
Mon Album préféré qui n'est pas très loin de ma platine et hier encore j'en parlais avec Lemangedisque sur Facebook.Weego a écrit :Une des plus belles que je connaisse: Terry Callier "What color is love":
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 19 extraterrestres