Mantra - S/T

Boogie, Modern Soul, Disco Boogie, Disco Funk, Disco Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
Jean

Mantra - Same (Casablanca, 1981)

Message par Jean »

Vous êtes quand même durs avec Cameo post-84, je suis comme bluesy, "She's Strange", "Word Up", "Candy", "Attack Me With Your Love"... c'est quand même énorme :yeahhh:
Bien sur j'adore ce qu'ils ont fait avant, mais quelque part c'est là qu'ils avaient trouvé leur son (leur look aussi...), que tu identifies au bout de 2 secondes.

Attention vidéos HD :








Avatar du membre
bluesy

Mantra - Same (Casablanca, 1981)

Message par bluesy »

Toutes les vidéos ci-dessus me plaisent. Bravo pour le choix Jean. :yeahhh:

"Candy" :drunk: : j'avais oublié à quel point j'aimais ce titre. En passant, les bottes montantes sont très bien portées. :)
C'est un sujet sur Mantra qui dérive sur Cameo. :D
Pour la peine...
"Shake Your Pants"
:yeahhh:

et

"Slyde"

Leur reprise du titre de Slave ça le fait et on a juste envie de bouger avec eux.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

Mantra - Same (Casablanca, 1981)

Message par Wonder B »

ACHTUNG!!!! Si on parle de Cameo faut faire un sujet sur eux sinon on ne va jamais s'y retrouver! LOL

De plus CAMEO c'est pas du Funk! Non! C'est pas moi qui l'ai dit mais les trois gugusses qui m'ont conduit à déserter WeGoFunk... :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Mantra - Same (Casablanca, 1981)

Message par funkiness »

Wonder B a écrit :ACHTUNG!!!! Si on parle de Cameo faut faire un sujet sur eux sinon on ne va jamais s'y retrouver! LOL
Affirmatif
Wonder B a écrit : De plus CAMEO c'est pas du Funk! Non! C'est pas moi qui l'ai dit mais les trois gugusses qui m'ont conduit à déserter WeGoFunk... :lol:
:shock: :shock: :shock:
Ils sont encore en liberté ? Faut alerter les services sanitaires :mrgreen:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Mantra - Mantra

Message par Getfunkyfresh »

Produit par Larry Blackmon du groupe Cameo et Anthony Lockett, un vrai LP de gangster boogie. Je vous dirais que j'amènerais ce disque sur une île déserte tellement il est puissant... Avec les titres "Doin' It To The Bone" !!! 100% pur son Funk 80's et "Here We Come" avec un slap de basse tout le long, une vraie tuerie. Une pièce de collection ! FrEsHhHh :yeahhh:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Mantra - Mantra

Message par funkiness »

J'en ai profité pour actualiser les liens dans le premier post. Qu'est ce que ça démonte ! "Doin To The Bone" et "Do You Wanna" sont monstrueux! Sans doute la meilleure production de Cameo en dehors de leurs propres albums.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
christian

Mantra - Same ( Casablanca, 1981)

Message par christian »

Jean a écrit :Indispensable pour les fans de Cameo, leur meilleure prod à mon goût. :yeahhh:
Pareil pour moi, le TOP de leur prod, ensuite L.A. Connection et le Malemen pour finir, qui est le plus dur à trouver.
C'est du tout bon ce LP, je me souviens encore quand j'ai vu la pochette chez ONE WAY, avec la tête du gars de devant, je me suis dis ça sent la bouse ce truc :o)))))))))))) et quand JP me l'a mis sur la platine, bammmmm dans la tronche, une fois de plus une magnifique découverte en direct, et impossible de pas repartir avec !

Dans toutes ces boulettes, mon préféré est "Here We Come" avec son slap décalé et destructeur et une version bien longue, il me fait planer ce titre !
Avatar du membre
shermanix

Mantra - Same ( Casablanca, 1981)

Message par shermanix »

Jean a écrit :"Action" pour moi. Indispensable pour les fans de Cameo, leur meilleure prod à mon goût. :yeahhh:

J'en ai une copie en double si ça intéresse quelqu'un.
Tu as toujours ta copie en double :question:
Avatar du membre
bluesy

Mantra - S/T

Message par bluesy »

Manque dans les liens d'écoute mon titre fétiche, celui qui fait bouger dans une lenteur savoureuse que j'aime dans le Funk.

Mantra - "Boogie Just To Boogie" (B1) :weeeehhh: :youououh: :yeahhh:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 12 extraterrestres