Stairsteps - 2nd Resurrection

Funk, Soul, Deep Funk, Deep Soul, Soul Funk…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Stairsteps - 2nd Resurrection

Message par funkiness »

je suis preneur de tes notes, continue, c'est parfait, fais-toi - et fais-nous - plaisir ! Tous nos choix et appréciations sont de toute façon nécessairement subjectifs ;)


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Revpop

Stairsteps - 2nd Resurrection

Message par Revpop »

Ok reçu 6/6 :lol:

NB : pour faire plaisir à Wonder B la prochaine notule sera un 5 stars daté de 1977 :)
Avatar du membre
Phil

Stairsteps - 2nd Resurrection

Message par Phil »

Revpop a écrit : Conclusion de Der : et si j'arrêtais de mettre des notes :idea: : le monde tournerait il mieux ?
Non, continue Revpop tu as très bien expliqué ta position.

Par contre, si tu pouvais arrêter de citer Bergman... ;) :lol:
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Stairsteps - 2nd Resurrection

Message par funkiness »

on arrête là pour Bergman sinon je vais encore me fâcher, et Revpop aussi :grrrrrrr: ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Revpop

Stairsteps - 2nd Resurrection

Message par Revpop »

C'est une première : une polémique sur Bergman dans un forum Funk ! des cris et des chuchotements ....et après le silence :yeahhh:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Stairsteps - 2nd Resurrection

Message par funkiness »

non laisse tomber Revpop, tes oreilles vont siffler si tu t'engages sur ce terrain, on est deux contre tous, donc y a pas vraiment débat mais plutôt lynchage en règle, lol
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Stairsteps - 2nd Resurrection

Message par Wonder B »

Y'a pas de souci Revpop je ne critique pas le fait que ce sont tes goûts et tes notes... Il est évident que chacun a sa propre opinion sur la note à donner à chaque disque.
Et puis ne cite pas Citizen Kane parce que je suis assez d'accord, je préfère les polars aussi LOOOL (j'ai même pas parlé de Bergman tu vois LOOOOOOOOL)
A chacun son chef-d'oeuvre.
Tu as encore plus raison sur la disco de Curtis... Il est évident qu'on ne peut pas mettre tous ses albums sur le même rang...
Aucun artiste n'a fait que des trucs géniaux... Sauf s'il n'y a qu'un disque mais bon là çà ne compte pas! LOL
Bref ma remarque est caduque et en tant qu'initiateur de la chronique tu as le droit de mettre la note que tu veux indépendamment du fait que tu n'aimes pas tous les genres musicaux représentés ici. C'est ton post, ton échelle, ton appréciation!

Ceci étant dit je suis quand même d'accord avec toi je n'ai pas encore vu un des disques que tu as choisi qui ne soit digne de recevoir une haute marque, je chipote à un demi point sur celui ci :lol: Alors ce n'est pas la mer à boire!

Keep on Keepin what you're doin'!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Revpop

Stairsteps - 2nd Resurrection

Message par Revpop »

Thx Wonder B ...
Avatar du membre
Wonder B

Stairsteps - 2nd Resurrection

Message par Wonder B »

Don't mention it! :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 22 extraterrestres