Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Comment ça se fait que cet album de chez Freestyle soit totalement passé inaperçu ???
La promo. de certains labels commence à craindre de plus en plus....avec la généralisation des liens MP3 qu'ils commencent à envoyer de plus en plus aux médias et le désinvestissement de certains distributeurs et structures de promo sur certains labels (je crois que Jazzman n"a même plus de distributeur officiel en France) on va passer à côté de bonnes choses. Heureusement que y'a le net mais certains ne font vraiment plus d'efforts !
Tombé par hasard sur ce site, je suis resté scié et fasciné pendant un bon moment.
Une véritable mine (et je ne plaisante pas!) étalée sur 15 pages web, avec un seul sujet : TOUTE l'histoire de la Soul et du Funk en...
Dernier message
Faut aussi dire que Jason Perlmutter est un des meilleurs vendeurs sur Ebay avec des disques magnifiques et des raretés notamment en Soul/Funk de Caroline puisque c'est de là qu'il opère.