Les Conf de Belka | The Crusaders | 28 janvier 2015
Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy
Re: Les Conf de Belka | Histoire du disco | 26 sept. 2012
Salafunkiste! Mais Village People, Ottawan et Boney M, c'est plus du folklore ou de la variétoche que du bon disco; et il y en a…
- funkiness
- Site Admin
Re: Les Conf de Belka | Histoire du disco | 26 sept. 2012
+1000
funkiness brings you funk and happiness
Les Conf de Belka | Histoire du disco | 26 sept. 2012
Une dédicace au révérend. Même si tu viens pas à ma conférence sur le Disco, je survivrai !!
Les Conférences Musicales de Belkacem
https://lesconferencesmusicalesdebelkac ... press.com/
- funkiness
- Site Admin
Je devine ton lien, sur lequel je ne peux hélas cliquer, ma main refuse, je me demande pourquoi
I'll survive too Teacher !
Tu as déjà fait une conf sur le Philly Sound ? Je ne sais plus

I'll survive too Teacher !
Tu as déjà fait une conf sur le Philly Sound ? Je ne sais plus

Oui Funkiness, ça fait presque 3 ans sur la Philly Soul mais je vais pas mal en parler à celle sur le Disco aussi. Tu connais celui-là, une perle produite par Baker/Harris/Young qui date de 1973 et pré-Disco à mort ?
Les Conférences Musicales de Belkacem
- funkiness
- Site Admin
Yes Teacher, je connaissais ! Superbe ! Je suis un grand fan de ce genre de son.belkacem a écrit :Tu connais celui-là, une perle produite par Baker/Harris/Young qui date de 1973 et pré-Disco à mort ?
Oh tu as bien fait funkiness !!! Je pense que tu serais mort sur le coup si tu l'avais maté...funkiness a écrit :Je devine ton lien, sur lequel je ne peux hélas cliquer, ma main refuse, je me demande pourquoibelkacem a écrit :
Une dédicace au révérend. Même si tu viens pas à ma conférence sur le Disco, je survivrai !!
Tu peux dire qui c'est Doc !

Belkacem : intéressant le morceau de Fantastic Johnny C, mais j'en suis resté à son album de 68.

Belkacem : intéressant le morceau de Fantastic Johnny C, mais j'en suis resté à son album de 68.

Modifié en dernier par Phil le 19 sept. 2012 12:28, modifié 1 fois.
It's what's in the grooves that count
- funkiness
- Site Admin
Non il ne peut pas, il m'aime bien le Doc, lui.Phil a écrit :Tu peux dire qui c'est Doc !![]()

"je te survivrai" de Jean-Pierre François?
Nan c'est Régine Choukroun, la "Reine" de la nuit Parisienne...
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
- funkiness
- Site Admin
On nous pollue le forum
(bien que Régine me soit fort sympathique par ailleurs)
Cela dit, c'est beaucoup moins grave que VP ou BM, qui, tout le monde l'aura compris, me rendent nerveux

Cela dit, c'est beaucoup moins grave que VP ou BM, qui, tout le monde l'aura compris, me rendent nerveux

J'avais bien vu! C'était une tentative d'humour, qui a fait flop auprès de toi!Wonder B a écrit :Nan c'est Régine Choukroun, la "Reine" de la nuit Parisienne...

Tiens Belka une vidéo à méditer!!! The Best of Disco at Musikladen le célèbre programme TV allemand...
Il y a de tout et plein de groupes honnis par Funkiness! Je dois reconnaître en visionnant çà que VP et BM sont TRES loins d'être les plus mauvais!!! Si si funkiness!!! Si tu as le courage de regarder tu verras que je ne mens pas LOOOL Il y en a des super craignos LOL
Il y a de tout et plein de groupes honnis par Funkiness! Je dois reconnaître en visionnant çà que VP et BM sont TRES loins d'être les plus mauvais!!! Si si funkiness!!! Si tu as le courage de regarder tu verras que je ne mens pas LOOOL Il y en a des super craignos LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Funk-o-logues actuellement en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 20 extraterrestres