Sir Joe Quarterman | Tournée Française | février 2011

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
Getfunkyfresh

Sir Joe Quarterman | Tournée Française | février 2011

Message par Getfunkyfresh »

Salut les Funk' O , oui c' était bien Titi , Joe avait la patate et une bonne voix , les musiciens Anglais étaient au max , ils étaient jeunes , je vient de les ramenés au train ce matin , ce qui m' à permis de revoir Joe aussi encore une fois , c' est vrai aussi qu'il y a eu aussi des places grace à des désistements de dernière minute , ravi aussi de t' avoir revu Blaise et aussi Slystoned , même si je suis encore au numéro de Funk you de Earth Wind , il y avait aussi Belka et Dj Domisoul et Sidney ainsi que Christian et Nico de Funkysize , je rajoute quelques photos sur le face de Book dans la journée , bon week à tous , Peace LoLo fResHh :yeahhh:


Avatar du membre
Wonder B

Sir Joe Quarterman | Tournée Française | février 2011

Message par Wonder B »

Belka est parti sitôt son intro terminée mais bon il les avait déjà vus la veille....!

Content d'avoir revu les habitués dont Christian qui venait de toucher les premiers exemplaires de la nouvelle compilation FUNKYSIZE : "Weird Jam Project"
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Sir Joe Quarterman | Tournée Française | février 2011

Message par Jean »

c'est quoi cette histoire de place en vente hier soir??? je suis vert de rage j'ai appelé là-bas la mercredi faute d'en trouver sur internet, j'ai bien insisté et il m'ont explicitement découragé d'y aller le soir même. J'ai même dérangé Laurent pour rien... Quelle bande de branques franchement... :ouin:
Sista Pat

Sir Joe Quarterman | Tournée Française | février 2011

Message par Sista Pat »

Merci pour les reports .... :D
Avatar du membre
belkacem meziane

Sir Joe Quarterman | Tournée Française | février 2011

Message par belkacem meziane »

Salut à tous
Bon je suis parti comme un voleur je jouais à la Java juste après.
C'étaient mes débuts en tant que MC, j'ai encore du boulot
Content de voir rapidement les têtes de Sidney, Domisoul, Blaise, Nicolas Soulbag, Sly Stoned...
Sir Joe est vraiment quelqu'un de gentil, je lui souhaite bonne chance pour son come back, à 65 ans il m'a dit qu'il voulait prendre du plaisir à jouer. J'espère qu'il en a pris.
Le Jezebel Sextet était bien, ils sont super jeunes et n'avaient jamais joué avec lui, chapeau !
Merci encore à Sheidia, c'est elle la responsable de votre kif !
Peace
Les Conférences Musicales de Belkacem
https://lesconferencesmusicalesdebelkac ... press.com/
SlyStoned

Sir Joe Quarterman | Tournée Française | février 2011

Message par SlyStoned »

Photos et reports sur http://funkumagazine.blogspot.com/2011/ ... -ivry.html
Et merci à Belkacem pour sa promotion orale de Funk-U. Te voilà nommé chef des ventes !
Avatar du membre
Wonder B

Sir Joe Quarterman | Tournée Française | février 2011

Message par Wonder B »

Tu sais bien comment çà se passe Jean... Y'a toujours des places (sauf pour Prince LOL) à vendre sur place... Y'en avait qui flippaient devant le bouclard parce qu'ils n'avaient pas de ticksons et ils sont quand même tous rentrés...
La salle n'est pas gigantesque (je ne la connaissais pas) mais elle est très bien foutue car en long devant la scène du coup on n'est jamais loin des zicos et le bar est au fond donc çà circulait tranquillement sans être tassés...
Y'a aucun souci Belka... Sir Joe a eu la banane toute la soirée. Il n'en revenait pas de voir tous ces gens là pour lui qui gueulaient 'party', et autres participations vocales... c'est sûr que se dire qu'à 65 balais avec un seul LP sous la ceinture qui date d'il y a plus de 35 ans, n'être jamais venu par ici, et jouer avec un groupe pour la deuxième fois il aurait eu des raisons de se faire du mouron. Ben non.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
belkacem meziane

Sir Joe Quarterman | Tournée Française | février 2011

Message par belkacem meziane »

Et merci à Belkacem pour sa promotion orale de Funk-U.

Quand j'aime bien c'est une promo orale, quand j'aime pas je fais une promo anale...
Les Conférences Musicales de Belkacem
https://lesconferencesmusicalesdebelkac ... press.com/
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Sir Joe Quarterman | Tournée Française | février 2011

Message par funkiness »

:lol:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Sir Joe Quarterman | Tournée Française | février 2011

Message par Wonder B »

loooooooool
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Sir Joe Quarterman | Tournée Française | février 2011

Message par Jean »

toujours des places, toujours des places... m'enfin au téléphone ils ne m'ont pas du tout présenté les choses comme ça, et j'habite quand même à 1h de transport aller. L'espérance de perte était bien supérieure à l'espérance de gain.... hélas et tant pis pour moi :(
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Sir Joe Quarterman | Tournée Française | février 2011

Message par Getfunkyfresh »

Exact Jean , il fallait poireauter bien une heure dehors , et comme j' ai déjà vécu l' expérience moi même avec des fois ou je suis rentré et d' autres ou je suis parti comme j' étais venu , exemple pour Sonny Rollins :yeahhh:
funkitch

Sir Joe Quarterman | Tournée Française | février 2011

Message par funkitch »

bon bein de mon coté j'ai été déçu par les zicos...meme si ça reste une bonne soirée :happyboy:
le groupe de la dernière fois était bien meilleur que celui ci, mais l'ensemble trompette, basse, batterie était bien bon au détriment d'un guitariste rock, d'un sax un peu juste mais correct, et d'un clavier léger
par contre, la salle est tout simplement superbe, neuve avec une qualité sonore irréprochable
pour finir Sir Joe toujours cool et efficace :yeahhh:
Avatar du membre
RN1814

Sir Joe Quarterman | Tournée Française | février 2011

Message par RN1814 »

Wonder B a écrit :OUAIS enfin y'en a qui ont quand même pris des places sur place à l'entrée...

Je suis quand même inquiet pour l'avenir du Funk... A part Lolo Getfunkyfresh, Slystoned et ma pomme qui de ce forum était présent? :? :( :nonono:

ben et moi tu m'as oublié WB ? :ouin:
Avatar du membre
Wonder B

Sir Joe Quarterman | Tournée Française | février 2011

Message par Wonder B »

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooppppppsssssssssss sorryyyyyyy :mrgreen: :mrgreen:
je devais être azymuthé quand j'ai tapé le post! Mais si évidemment tu y étais aussi LOOOOL :ooops:
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 98 extraterrestres