Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je me le suis procuré récemment et l'ai bientôt fini, globalement je recommande chaudement. On sent l'amour de l'auteur pour la bande PFunk et il connait bien son sujet, le tout se lit très facilement. J'aurais peut être aimé qu'il développe plus sur certains albums, mais c'est déjà du super boulot.
George Clinton – George Clinton And His Gangsters Of Love
(Shanachie 5165, 2008) US CD
J'ai hésité à poster ça, parce que, comment dire... ben, l'album n'est pas très bon en fait :roll: ... Sauf, sauf... Ain't that...
Dernier message
Certes le côté P-Funk est loin d'être à la hauteur de nos espérances mais je pense que c'était voulu... Notre George a probablement vogué à contre-sens et désirait se démarquer de l'étiquette qui lui colle à la peau depuis...
Dans une très belle interview donnée à Dam Funk (qui s'improvise journaliste !), George Clinton annonce la sortie imminente d'un album de Funkadelic ( le premier depuis 33 ans ), - apparemment pour le mois d'octobre - avec...
Dernier message
nathan morse
Call it destiny, fate or simply the way things should be, but the Long Beach Funk Fest’s pairing this Labor Day of George Clinton and Dam-Funk made it seem obvious—why not ask Dam to interview George Clinton?...