Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
kata a écrit : ↑15 août 2023 03:20 Orgone - Pacific Beat
Clic sur le titre et... mon coeur groove, j'aime beaucoup beaucoup, même pas écouté pour le moment plus de 30 secondes.
Ce titre possède une 'âme' sonore tant musicale que vocale : un peu comme un retour vers le début des années 2000, esprit Radio Nova d'une époque 'révolue'?.
Rythmique addictive et le chant est sucré / salé à mes oreilles avec ce souffle, cette respiration par moment. J'ADORE !!!
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Elles datent de 2013, j'en ai vu (et ramassé) plein à la Fnac du Forum tout à l'heure. Listées comme nouveautés import japonais (avec le sticker import) prix variant de 8,5 € à 11,5€ au lieu...
Dernier message
Pour faire remonter le sujet, je vous donne le lien de Funky Town Grooves qui vendant des CD à $4 et une série de CD Japonais aux alentours d'une dizaine d'euros, pour les amateurs de CD un lien à mettre dans ses favoris...