Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
C'était la plus grande : une voix d'exception qui magnifiait le rock et la soul alliée à un physique spectaculaire et une énergie unique.
Je l'ai vue deux fois sur scène à Paris Bercy : la plus formidable bête de scène.
Légende
RIP Madame Tina Turner.
We want the best, we won't settle for less (CHIC - Good Times)
Tina Turner - "I Can't Stand The Rain" (live, Rio de Janeiro, Brésil) Entendu il y a quelques minutes sur RTL, version studio.
EDIT
Eric JEAN JEAN a poursuivi avec Led Zeppelin : Tina Turner avait repris un titre du band, "Whole Lotta Love" (voir les vidéos ci-dessus).
Mais avant cela, il a dit quelque chose mais je n'ai entendu que le mot Prince : direct figée, mais pas plus d'info car j'écoutais en parallèle autre chose.
Ike Turner Featuring Tina Turner And Home Grown Funk - The Edge
(Fantasy F-9597, 1980)
Titres
A1 Shame, Shame, Shame 3:03
(Sylvia Robinson)
A2 Lean On Me 3:36
(Bill Withers)
A3 Philadelphia Freedom...
Dernier message
Je suis comme toi Bluesy, je m'étais arrêté stupidement aux productions de Ike plus anciennes. Mais c'était une erreur quand on écoute Party Vibes par exemple...
En plus çà se trouve à des prix ridicules, donc autant en...
Tina Turner - Personne ne bouge ! | Arte | 25 mai 2018 à 22h30
Durée : 36 mn
Loin des sentiers battus et de l’actualité promotionnelle, Personne ne bouge ! propose une approche décalée des arts et de la culture ....
Dernier message
De nouveau sur Arte:
Il ne s'agit pas du même documentaire.
Le documentaire dont tu parles (et qui débute à l'instant sur ARTE en rediffusion) se nomme :
:arrow: Tina Turner, la rage de vivre (2019).
Réalisation :...
Tina Britt - Blue All The Way (Minit LP 24023, 1969)
Titres
A1 Who Was That 2:53
(James Petersen)
A2 God Bless The Child 4:07
(Billie Holiday & Arthur Herzog Jr)
A3 Johnny I Love You 2:55
(Booker T. Jones)
A4...
Dernier message
Merci pour le UP! car j'avais manqué le sujet.
Oh la la, premier clic et Who Was That :drunk: :drunk: déploie un charme immédiat... Et ce n'est pas Sookie Sookie (A4) :yeahhh: :afro: qui va contredire cet état de fait....