Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Bonne année à toutes et tous !
L'émission de ce mois-ci est un tour du monde, pour aller à la rencontre de différents musiciens autour du globe influencés par les musiques noires américaines ! En espérant qu'elle vous plaira !
smidge a écrit : ↑24 févr. 2023 15:19Spéciale New Orleans ce mois-ci dans LNAA
DJrtrude a écrit : 1.Galactic - Carnival Time. O Côco Da Galinha. Ready For Me. 2.79ers Gang - 79ers Bout to Blow 3.New Orleans Rythm Conspiracy - In This World 4.Walter Wolfman Washington - Girl I Wanna Dance With You 5.Bo Dollis & The Wild Magnolias - Might Mighty Chief 6.Dr. John - Right Place, Wrong Time 7.Lee Dorsey - Who's Gonna Help Brother Get Further 8.Allen Toussaint - Last Train. Yes We Can Can. Optism Blues. 9.The Meters - Hey Pocky A Way. Fire On The Bayou. Cabbage Alley. 10.The Neville Brothers - Brother John/Iko Iko. Family Groove 11.WIld Tchoupitoulas - Meet The Boys At The Battlefront 12.The Marsalis Family - Syndrome 13.Nicholas Payton - The Backwards Step 14.Dumpstaphunk feat. Trombone Shorty - Justice
Où comment nous prendre par les sentiments...
Vive Le Son de la Nouvelle-Orléans.
J'avoue apprécier écouter la Musique avec présence d'un(e) animateur(trice) ainsi distillation d'infos.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Ah content que tu aies écouté et que tu aies aimé !!
J'écoute régulièrement WWOZ pour me retrouver l'espace de quelques heures à New Orleans, cette radio est vraiment excellente, mais j'imagine que tu connais déjà !
Merci !
Hathaway c'est vrai que j'en passe rarement (de mémoire que Where is the love, avec sa comparse Roberta), tout simplement parce que je ne le connais que superficiellement, mais je vais creuser un peu !
bonjour à tous.
je voulais vous proposer une émission radio, Funkinspector, sur Bordeaux que je fais depuis 8 ans sur o2radio (la radio des hauts de garonne) une radio associative bordelaise.
Bonjour à tous, j'anime une émission Boogie Station tous les dimanche de 20h à 21h qui parle des sons de modern soul/boogie/electro etc...des 80's.
Ce soir c'est la 49 ème émission special 45T.
Sur la région de Compiègne...
Dernier message
Ce dimanche 24 février 2019 de 20h à 22h sur radio grafhit 94,9Fm or WWW.GRAFHIT.NET
Retrouvez moi pour une émission spécial all around the world en direct dans le studio de grafhit et en facebook live sur ma page facebook :...
Hello, I am a fan of old music, and the idea came to me to create a web radio from Réunion, a radio that will transport you back in time. unpublished versions, also known titles.
Bonjour à tous,
J'anime l'émission Fan de funk depuis quelques années avec une programmation plutôt centrée sur le boogie-funk et le disco, des classiques et des titres méconnus. J'envisage une ou plusieurs émissions sur le...
Dernier message
Merci Wonder P,
J'ai commencé à écouter quelques refs.
Ça va bien m'aider ! Cool...
Je vais me régaler
Merci pour ton aide et bon weekend.