Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Millie Jackson - S/T(Spring Records SPR 5703, SPR-5703, 2391 041, 1972)
Titres
A1 If This Is Love 3:37 (Raeford Gerald) A2 I Ain't Giving Up 2:34 (Dock Price, Jr., Joe Simon, Raeford Gerald) A3 I Miss You Baby 2:54 (Raeford Gerald) A4 A Child Of God (It's Hard To Believe) 3:37 (Don French, Millie Jackson) A5 Ask Me What You Want 2:49 (Billy Nichols, Millie Jackson)
B1 My Man, A Sweet Man 2:30 (Raeford Gerald) B2 You're The Joy Of My Life 3:08 (Raeford Gerald, Reginald Spruill) B3 I Gotta Get Away (From My Own Self) 2:42 (Dock Price, Jr., Raeford Gerald) B4 I Just Can't Stand It 3:01 (Billy Nichols, Millie Jackson) B5 Strange Things 2:25 (Raeford Gerald)
Crédits
Arrangements : Bert De Coteaux (A1, A2), Tony Camillo (A3 à B5)
Remixe : Tony Bongiovi
Production : Raeford Gerald
Réédition 2023 LP
Millie Jackson - S/T(Southbound SEW-009, 2023)
Titres
A1 Preview If This Is Love
A2 Preview I Ain't Giving Up
A3 Preview I Miss You Baby
A4 Preview A Child Of God (It's Hard To Believe)
A5 Preview Ask Me What You Want
B1 Preview My Man, A Sweet Man
B2 Preview You're The Joy Of My Life
B3 Preview I Gotta Get Away (From My Own Self)
B4 Preview I Just Can't Stand It
B5 Preview Strange Things
Le concert de Millie Jackson à L’Apollo (59:38)
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas trop les «penchants» de Millie vous allez être un peu surpris... C’est un concert + un One Woman Show...
Dernier message
Y'a ce DVD à Los Angeles récent qui n'est pas si mal, et drôle.
Millie Jackson / The Mayberry Movement – Don't Send Nobody Else / Two Wrongs Don't Make A Right
(Kent Records TOWN 113, 2002) UK
Titres
A Millie Jackson - Don't Send Nobody Else
B The Mayberry Movement - Two Wrongs...
Dernier message
Effectivement !
L'erreur vient d'un listing que j'ai chez moi où le titre I See Him Making Love To You est considéré comme différent du titre I can See Him (Making Love To You) , ce qui est probablement faux.
Hier aurait été l'anniversaire de Michael Jackson s'il était encore parmi nous...
J'y pensais car This Is It est passé sur le câble il y a deux jours et comme il est parti 1 an et 4 mois avant l'ouverture de ce forum, je...
Dernier message
Il jouait quand même de la batterie... Et paraît-il du violon... Mais là je n'ai pas de photos...