Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Razzy And The Neighborhood Kids - I Hate Hate / Singing Other People's Songs (Aquarian AQ 601, 1974) Un petit bijou cher à Emanuela De Luca, une DJ aux goûts très sûrs dont funk-o-logy recommande chaudement les mix. I Hate...
Elton John & Dua Lipa – "Cold Heart" (Paul Helsby's Disco Kids Remix) (digital audio, 2022)
L'été dernier Elton John s'est retrouvé N°1 des charts UK avec une superbe reprise Dance d'un de ses anciens titres.
En voici un...
Dernier message
Clip à regarder pour la bonne énergie positive, de bonnes vibes, et il n'y a pas d'âge pour s'éclater sur une piste de danse, debout, en fauteuil, peu importe...
Les images, toute une époque et tous ces visages d'artistes...
Rufus featuring Chaka Khan - S/T (ABC ABCD-909, 1975) Titres A1 Fool's Paradise 4:41 (G. Christopher) A2 Have A Good Time 3:20 (G. Christopher) A3 Ooh I Like Your Loving 3:39 (B. Watson, C. Khan, T. Maiden) A4 Everybody Has...
Dernier message
Faut que je trouve un genre de présentoir pour tous les trucs promo que j'ai accumulé au fil des années et il y en a un petit paquet! Ce "canapé" Chaka reste une de mes pièces préférées!
Maze Featuring Frankie Beverly – S/T (Capitol Records SN-16075, 1977) Titres A1. Time Is On My Side 5:19 A2. Happy Feelin's 7:10 A3. Color Blind 3:22 A4. Lady Of Magic 4:45 B1. While I'm Alone 4:35 B2. You 8:24 B3. Look...