Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Funkadelic - Funky Dollar Bill / (Instr.) (Ace BGPS 063, 2021) UK
Sortie prévue le 26 Mars 2021 pour ce 7" single
Un petit inédit de Funkadelic?
Oui car la version instrumentale en face B de ce 45t qui arrivera dans les bacs le 26 mars prochain, est inédite à ce jour...
Pas de lien direct pour l'écoute mais si tu vas sur la page d'ACE records (où on peut aussi précommander la galette) il y a un lecteur en ligne pour l'écoute...
Various – Dollar Bill Y'All - Spring Records And The First Decade Of Hip Hop :arrow: (BGP Records BGP2 317, 2023) 2xLP :arrow: (BGP Records CDBGPD 317, 2023) CD Titres LP A1 (Dollar Bill Y'All) (Long Version) - Jimmy Spicer...
Bill Cosby - Disco Bill (Capitol Records ST-11683, 1977) Titres A1 A Simple Love Affair 4:38 A2 What Ya Think 'Bout Lickin' My Chicken 4:04 A3 Rudy 1:56 A4 Boogie On Your Face 3:03 A5 Happy Birthday Momma 4:01 B1 That's How...
Dernier message
C'est con je ne trouve pas d'image du verso de la cover où il pose avec un poulet :mrgreen: Si on capte un peu l'anglais les paroles sont savoureuses, notamment sur "Happy Birthday Mama".
Ceci dit, c'est vraiment pour...
Bill Brown & The Soul Injection – Time After Time / (Instr.) (Brownstone Records SDE-36, 2018) inédit de 1974 Bill Brown & The Soul Injection – Time After Time
Jay Dee - Strange Funky Games And Things / Games And Funky Things (Instrumental) (Warner Bros. Records WB 7798, 1974) Je ne connaissais pas cette production Barry White. Jay Dee m'était parfaitement inconnu, je l'ai...
Dernier message
Bravo en effet pour les précisions Silverfox! Jay Dee est donc une moitié de Bob & Earl...
Pour ce qui en est de sa version de Strange Games & Funky Things, je la trouve quand même gentille comparées à celle du LUO de...